| slt moi c love dean | |
|
+4kate deanette emilie winchester love dean 8 participants |
Auteur | Message |
---|
love dean
Nombre de messages : 2 frere préféré : dean^^ citation du jour : vive supernatural^^ Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: slt moi c love dean Dim 24 Fév - 19:30 | |
| salut je m'appelle floriane j'ai 16 ans et comme vous je suis fan des deux beau frére winchester^^. j'aime lire des manga, faire de la danse, du chant , de l'equitation et sortir. voila si vous voulai d'autre info demander^^. | |
|
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: slt moi c love dean Dim 24 Fév - 19:33 | |
| bienvenue Lovedean !! , j'aurai une petit question : tu n'aime que dean ou aussi un peu sam ? ^^ | |
|
| |
love dean
Nombre de messages : 2 frere préféré : dean^^ citation du jour : vive supernatural^^ Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: slt moi c love dean Dim 24 Fév - 19:47 | |
| merci et biensur que j'aime sam aussie ^^ mais mon préférè c'est dean ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: slt moi c love dean Dim 24 Fév - 20:13 | |
| ah oki en faite je v t'expliquer pourquoi je t'ai poser cette question quand même ^^ : en faite tu vois sur le forum y a une espece de petite "guerre" entre les fan de dean et les fan de sam c t juste pr savoir dans quel camp tu était lol | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: slt moi c love dean Dim 24 Fév - 22:49 | |
| tsss on se demande qui a commencé..... lol bienvenue floriane!! n'est pas peur.... les samlettes hystériques, sont folles mais ne mordent pas..... oups, je sors, sous peine d'être tuée..... | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: slt moi c love dean Dim 24 Fév - 23:42 | |
| bienvenue et oui émilie une fan de dean !!!pas de votre sammy | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: slt moi c love dean Lun 25 Fév - 0:13 | |
| c'est normal.... d'ailleurs, les fans de sammy se font rare, depuis combien temps il n'y en a pas eu? lol les deux winchesters sont super ^^ mais Dean est le beeest.....je sors | |
|
| |
miss-winchester chasseur apprenti
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : en train de chasser avec les 2 freres frere préféré : dean biensur .il est trop delirant citation du jour : i love supernatural Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: slt moi c love dean Lun 25 Fév - 0:16 | |
| lol et encore une fan de dean et oui maintenant les sammygirls se fotn rare. bienvenue! | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: slt moi c love dean Lun 25 Fév - 0:38 | |
| Bienvenue Florianne!! surtout n'ai pas peur de t'investir dans toutes les conversations, tes avis seront les bienvenu ! AUX DEANETTES qui marquent déjà leur territoire :même à deux on luttera contre les Deanettes hystériques!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kalid chasseur moyen
Nombre de messages : 3360 Age : 41 Localisation : 78180 frere préféré : Dean citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: slt moi c love dean Lun 25 Fév - 10:51 | |
| Bienvenue sur le forum, Floriane ! | |
|
| |
| Sujet: Re: slt moi c love dean Lun 25 Fév - 12:51 | |
| et bah non !! on est plus deux ! on est TROIS !!!! js 2 sans 3 ^^ | |
|
| |
cristal20
| Sujet: Re: slt moi c love dean Mar 26 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt moi c love dean | |
| |