| dean winchester | |
|
+8kalid kate Miss Ackles cristal20 azertyuio123456 deanette Demon's Hunter emilie winchester 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: dean winchester Dim 4 Nov - 15:41 | |
| non dean a l'intelligence la finesse et drole et en plus beau! c'est pas sam qui a ca! | |
|
| |
Mel-spn
Nombre de messages : 31 Age : 31 frere préféré : Dean ^^ 1ooo fois dean ^^ citation du jour : ... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: dean winchester Dim 4 Nov - 18:13 | |
| C est clair , faut vous faire une raison , sam peut pas rivaliser ^^ | |
|
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: dean winchester Dim 4 Nov - 18:45 | |
| bien sur qu'il peut s'il le voulai mais trop bon trop con comme on dit pars chez moi ^^ il laisse le soin a dean de se faire passer pour le 'héros' de l'histoire !! | |
|
| |
AlissyloveDean
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : Avec Dean dans mes rêves !!! frere préféré : Dean (Forcément)trop accro o bô goss ! citation du jour : estás lejos pero siempre en mi corazón... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: dean winchester Dim 4 Nov - 19:01 | |
| Dean pour moi est surement le meilleur des 3 Winchester !!Il est intelligent, doué, BEAU ... Il est vraiment l'homme le plus parfait !! La loveuse de Jensen | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: dean winchester Lun 5 Nov - 11:43 | |
| parfait ?? mdr bien tenté mais je ne pense que ce soit l'adjectif le plus approprié pour qualifié dean... C'était Emilie, l'emmerdeuse de service | |
|
| |
AlissyloveDean
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : Avec Dean dans mes rêves !!! frere préféré : Dean (Forcément)trop accro o bô goss ! citation du jour : estás lejos pero siempre en mi corazón... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: dean winchester Lun 5 Nov - 18:00 | |
| Moi j'aime la série et je sais qu'elle ne serait sans doute rien s'il n'y avait qu'un des 2 acteurs, même si à lui tout seul Jensen rend la série fantastique (eh oui ! Je préfére quand même Dean à Sam) Bon si tu préféres on dira que Dean est pas parfait mais presque .... je sais qu'on s'entendra jamais mais je ne laisserai pas tomber !!! C'était AlissyloveDean pour défendre son chouchou ... Dean,Dean,Dean,DeanDean,Dean,Dean,Dean | |
|
| |
| Sujet: Re: dean winchester Lun 5 Nov - 19:04 | |
| sa tombe bien car moi non plus je ne l'aisserai jamais tomber mon ange béni des dieux ( sammy pour ceux qui n'ont pas tout suivi ) | |
|
| |
AlissyloveDean
| Sujet: Re: dean winchester Lun 5 Nov - 19:25 | |
| | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: dean winchester Lun 5 Nov - 19:43 | |
| Excactement!!! un ange béni des dieux C'est le seul des deux freres qui a un peu de conscience!!! Dean serait capable de voler une sucette a un gamin STOP AUX CRITIQUES SUR SAM!!!!! | |
|
| |
AlissyloveDean
| Sujet: Re: dean winchester Lun 5 Nov - 19:52 | |
| tu peux toujours rêver je compte protèger et aimer mon chouchou pour toujours alors avant de stoper les critiques sur Sam : STOP AUX CRITIQUE SUR DEAN !!! | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: dean winchester Lun 5 Nov - 20:16 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: dean winchester Lun 5 Nov - 21:24 | |
| je pars quelque temps et je vois qu'il a des nouvelles fans de dean elles ont choisi le bon camp! émilie toujours le virus de sammy! dommage mais tu vois qui elles ont choisi dean! alors émilie admet que dean est le meilleur c'est lui le sexy allée fait le premier pas émilie dit le ! écoute les anges nous fans dean | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: dean winchester Lun 5 Nov - 21:56 | |
| mdr j'étais super contente quand j'ai vu ça!! toutes les nouvelles venu sont à 100 pour 100 pour Dean!! niark niark! les samlettes se sentent seules....lol ! mais elles n'avaient qu'a pas commencer à critiquer notre Dean! | |
|
| |
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: dean winchester Mar 6 Nov - 1:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dean winchester Mar 6 Nov - 12:30 | |
| non je me sent pas seule du tout !!! puisque j'ai tj mon adoration pour jared avec moi qui me donne le courage de me 'battre' pour lui (qu'est ce que je suis partie chercher là MDR) et puis on est que deux mais d'abord on é pas deux on é trois !!! (jojo?!?) a nous trois on arrive tres bien a vous faire reconnaitre sur certains point que jared est THE BEST (parfois ?! tout le temps ! oué !^^) | |
|
| |
deanette chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Mar 6 Nov - 18:52 | |
| jojo est pas là! il compte pas! a moins que vous arriviez à le faire venir...!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dean winchester Mar 6 Nov - 19:03 | |
| ken tu veut il vient ! t'entend jojo t'est le bienvenue ne te laisse pas influencer par ces hystériques !! faut le comprendre ma seule fois ou il est venu il s'est fait agresser sauvagement !! le povre | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Mar 6 Nov - 19:05 | |
| laissé tombé les filles c'est peine perdu pour vous vous etes que 2 pour jared! | |
|
| |
| Sujet: Re: dean winchester Mar 6 Nov - 19:16 | |
| tant que personne ne s'est mis d'accord sur le fait que jared soit le plus bô, je ne m'arreterais aps ! et sache que ca n'est pas un peine perdu ! | |
|
| |
| |
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Mar 6 Nov - 21:22 | |
| deja il n'est pas le plus beau tres tres loin d'etre beau .....et surtout pas parfait personne est parfait ni lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dean winchester Mer 7 Nov - 11:55 | |
| alors vôtre deanounet n'est pas parfait non plus loin de là..... | |
|
| |
| Sujet: Re: dean winchester Mer 7 Nov - 16:34 | |
| ça c'est clair il frise l'imperfection même | |
|
| |
deanette chasseur moyen
| |
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Mer 7 Nov - 19:09 | |
| c'est moi en vous écoutant parlé de votre sammy!! dean lui est le meilleur meme si vous les sammygirls vous etes que pour le gamin sam! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dean winchester | |
| |
|
| |
| dean winchester | |
|