| dean winchester | |
|
+8kalid kate Miss Ackles cristal20 azertyuio123456 deanette Demon's Hunter emilie winchester 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sammygirl8924
Nombre de messages : 87 Age : 28 frere préféré : Sam alias jared citation du jour : Jtaime Sam....vive Sam et bouuuuuuh Dean ! Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: dean winchester Dim 11 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: dean winchester Lun 12 Nov - 19:18 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh je défaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime déjà Sammygirl!!!! (si tu savais comme les Jensengirls sont insupportables!!!! enfin presque tte | |
|
| |
Sammygirl8924
Nombre de messages : 87 Age : 28 frere préféré : Sam alias jared citation du jour : Jtaime Sam....vive Sam et bouuuuuuh Dean ! Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: dean winchester Lun 12 Nov - 21:45 | |
| | |
|
| |
Sammygirl8924
| |
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: dean winchester Lun 12 Nov - 22:14 | |
| mais sache que moi aussi je critique sam en rigolant et j'adore car sa fait enragé les sammygirls...et je sais que sans sam et sans dean pas de série et que c'est grace a jared et a jensen que la série est bien qui faut les deux acteurs les deux personnages... | |
|
| |
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: dean winchester Mar 13 Nov - 10:07 | |
| peut être pas si desesperée? | |
|
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: dean winchester Mar 13 Nov - 14:32 | |
| mon dieu !! kate reconnais enfin quelque chose de positif !!! et ben dis donc a peine arrivé et tu fait d"ja des miracles sammygirl !! jtdr déja MDR ! | |
|
| |
AlissyloveDean
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : Avec Dean dans mes rêves !!! frere préféré : Dean (Forcément)trop accro o bô goss ! citation du jour : estás lejos pero siempre en mi corazón... Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| |
| |
Sammygirl8924
| Sujet: Re: dean winchester Mar 13 Nov - 15:13 | |
| Ta trop raison sister !On s'aime a font moi & ma soeur(sauf kan ya ptite dispute lol!)....gros bisous grande sister......revenons A Sam et....heu....ah oui ...Dean !! Ils sont trop bo(Sam plus que Dean !!meme dean ça craint lol !!!)Alors gros kissou tt le monde et surtout au Sammygirls et a ma Sister :bye bye:jvé au collége a++ | |
|
| |
AlissyloveDean
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : Avec Dean dans mes rêves !!! frere préféré : Dean (Forcément)trop accro o bô goss ! citation du jour : estás lejos pero siempre en mi corazón... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: dean winchester Mar 13 Nov - 15:18 | |
| Ben moi aussi je vais au collège donc bisous à tous !! JTM ma sammygirl et je kiff ce forum, Je love Jensen et j'adore TOUTES les filles de ce forum ( même les sammygirl qui même si elles préférent Sam sont quand même des filles génial ) Je voulais vous le dire voilà c'est sortie bisous !!! | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Mar 13 Nov - 21:34 | |
| je vois que ca a fait plaisir ce que j'ai dit au sammygirls (je crois que ca va pas durer) vive dean magnifique | |
|
| |
Sammygirl8924
| |
| |
| Sujet: Re: dean winchester Mer 14 Nov - 10:07 | |
| C'est BEAUCOUP mieux!!!! (voir "Dean le magnifique " me fais horriblement mal aux yeux! ) | |
|
| |
Sammygirl8924
| Sujet: Re: dean winchester Mer 14 Nov - 12:19 | |
| Ta raison trop dacord avec toi | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Mer 14 Nov - 18:40 | |
| [url=][/url]vive dean le magnifique et sexy désolé si ca te fait mal aux yeux mais c'est peut etre quand tu regarde sam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dean winchester Jeu 15 Nov - 13:14 | |
| AAAAAAAAh!!! ça y 'est je suis aveugle!!! Sexy...SEXY et Magnifique... Je te rassure tout de suite (car je suis sûre que tu ne voudrais pas voir souffir les sammygirls...^^) jamais je n'ai eu mal aux yeux en contemplant le corps sublime de Sam... (déjà que tu te fais souffir toute seule en voyant les femmes de Dean mais EN PLUS tu nous fais souffrir en écrivant des horreurs... ) T'es Hyper sadique!!!!!! | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Jeu 15 Nov - 16:05 | |
| c'est bizzare moi je souffre quand je vois écrit que sam a un corps sublime la c'est des horreurs la pour moi c'est un film d'horreur! je te confirme tu est aveugle pour trouvé sam beau ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: dean winchester Jeu 15 Nov - 16:06 | |
| dans la logique des chose quand on est aveugle on ne voit rien enfin moi c'ke j'en dis... | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Jeu 15 Nov - 16:31 | |
| justement elle ne voit rien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: dean winchester Jeu 15 Nov - 16:35 | |
| si elle voit juste ce qu'elle a besoin de voir ! la beauté de sam et le lourdeur (j'sé pas si sa se dit mé bon !) de dean ! | |
|
| |
kate chasseur moyen
| |
| |
| Sujet: Re: dean winchester Jeu 15 Nov - 16:48 | |
| non je sort pas ! et je continurais a le dire tant que sa rentrera pas dans ta tite tete meme si sa rentre jamè ! t'a du temps devant toi !? parce que moi g l'éternitée !!!!
sam est beau, sam est sexy, sam est le meileur, sam--> beau, sam-->sexy, sam--> le meilleurs et enfin sammy est MEILLEUR ET SURTT PLUS INTELLIGENT QUE DEAN | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Jeu 15 Nov - 17:01 | |
| alors tu peut continué un jolie monent je ne changerai pas d'avis toi non plus... ca va durer bien longtemps! DEAN EST SEXY DEAN EST LE MEILLEUR DEAN EST INTELLIGENT DEAN BEAU BEAU BEAU DEAN SEXY SEXY SEXY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dean winchester | |
| |
|
| |
| dean winchester | |
|