| Dean VS Sam | |
|
+9$rihana$ AlissyloveDean kate kalid jojo76 azertyuio123456 deanette cristal20 emilie winchester 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 27 Fév - 22:21 | |
| je fond..... qu'on mapporte un seau vide ( de préférence ) | |
|
| |
Mariin3-x3
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Sur le forum XD frere préféré : Sammy (L) citation du jour : Vis tes rêves au lieu de rêver ta vie... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 27 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 27 Fév - 22:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 27 Fév - 22:37 | |
| y a deux foto qui me fond litéralemen fondre (par la bouche mdr)c'est cella la et CELLE la ^^ | |
|
| |
kalid chasseur moyen
Nombre de messages : 3360 Age : 41 Localisation : 78180 frere préféré : Dean citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 27 Fév - 22:57 | |
| Dites ! Je vois pas en quoi il est un démon sur celle-ci... Moi avoir des lunettes, mais tout de même !! Regardez bien les yeux, les filles... On voit les pupilles... C'est pas tout noir... Comment ça je chipote ? J'fais c'que j'veux d'abord ! | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
AmOra
Nombre de messages : 51 Localisation : A CrotteLand avec Marine et Sam ^^ frere préféré : Sam :p citation du jour : Crotte alors =) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Jeu 28 Fév - 12:26 | |
| euh kalid je ne vais pas t'apprend quelque chose en te disant que les démon n'ont pas TOUJOURS les pupilles en noir !!! bah non y attirerai pas bcp de gens sinon ! là il ne les as pas mais dans l'episode j'lai ai très bien vu les pupille noires !! | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Jeu 28 Fév - 12:55 | |
| c'est vrai dans l'épisode "possedé" sam n'a pas les yeux noir au début ...apres oui! mais dean lui est beau tout le temps!
Dernière édition par kate le Jeu 28 Fév - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
kalid chasseur moyen
Nombre de messages : 3360 Age : 41 Localisation : 78180 frere préféré : Dean citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Jeu 28 Fév - 13:10 | |
| - emilie winchester a écrit:
- euh kalid je ne vais pas t'apprend quelque chose en te disant que les démon n'ont pas TOUJOURS les pupilles en noir !!! bah non y attirerai pas bcp de gens sinon ! là il ne les as pas mais dans l'episode j'lai ai très bien vu les pupille noires !!
Ma chère Emilie... Effectivement, tu ne m'apprends rien. Mais sache une petite chose... Tu compares deux photos de "démons" mais il n'y a rien à comparer puisqu'ils n'ont pas tous les deux des yeux noirs... On appelle ça tricher... Alors, trouve-moi une photo de Sam avec les yeux noirs et on pourra comparer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Jeu 28 Fév - 14:10 | |
| soit en voici une : FRENCHEMENT Y PAS FOTO !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Jeu 28 Fév - 14:44 | |
| Il est super beau!!!!!!!!!!!!! euh Kate tu te contredis... tu dis que Sam est moche en démon et après tu dis qu'il n'y a qu'en démon qu'il est beau... faudrait savoir | |
|
| |
Mariin3-x3
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Sur le forum XD frere préféré : Sammy (L) citation du jour : Vis tes rêves au lieu de rêver ta vie... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Dean VS Sam Jeu 28 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
cristal20
| |
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Sam 1 Mar - 12:58 | |
| oki mais y a quand même pas foto entre lui et sam... le sourire diabolik va mieu a sam avec son visage d'ange.... | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Sam 1 Mar - 14:48 | |
| c'est vrai j'admet ca va mieux a jared qu'a jensen! (j'ai dit ca moi?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Sam 1 Mar - 17:56 | |
| oh ! c'est gentil sa kate !! tu viens de me rendre le sourire ^^ mirci ! | |
|
| |
cristal20
| Sujet: Re: Dean VS Sam Sam 1 Mar - 23:36 | |
| Mdr! Non mais, je suis d'accord en, ce qui concerne les yeux noirs parce que Jensen a de grands yeux mais dans l'épisode 3x10, quand il n' pas les yeux noirs, il est tout simplement génial! | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 26 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Jeu 27 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 25 Avr - 18:55 | |
| La tête qu'ils nous font | |
|
| |
eiluj
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Montpellier frere préféré : Dean citation du jour : Dieu a dit : Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mar 12 Aoû - 21:45 | |
| ben moi je défend Dean parce qu'il a beaucoup d'humour, que malgré son côté bad boy insensible il a un cœur d'or. De plus les sentiments qu'il montre envers son frangin sont trop mignons, J'ADORE =)
Mais je défend aussi Sam, pour sa sagesse ... (tout ce que vous avez cité avant lol)
(Mais Dean est un peu plus tripant et poilant que son frère je trouve ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 13 Aoû - 10:43 | |
| Au secours !lol! oki, j'avoue qu'il est drôle ( ases moments perdus) qu'il est poilant mais Sam aussi peut l'être "poilant" !! et en plus d'être beau comme un dieu il est aussi réfléchi, responsable, attentionné, bon dans TOUT ce qu'il fait, charmant mais pas charmeur !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean VS Sam | |
| |
|
| |
| Dean VS Sam | |
|