Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires LE VAISSEAU

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:20

"bon je vien de lire la suite (le passage sur leurs sentiments ^^) et j'aime l'idée que ce soi dean qui soit en position de faiblesse pour une fois et que ce soit sam qui doivent prendre soin de lui ( c change ^^) Ef1 bref exelent boulot comme d'habitude ( on est meme plus surpris de la qualité de ton travail ^^)" ---> Merci pour les compliments (que je bois avec délectation... Embarassed )^^ A ce stade-là, on se refait pas... J'avoue que je m'amuse (?) un peu avec Dean... Suspect C'est pas bien, je sais. D'un autre côté, je note que ça a un petit côté rassurant pour votre piti Sammy... C'est plus lui la cible... Quoique... Quoique... What a Face

"Et aussi pour que dean pleure y doit vraiment se sentir coupable ( c'est ca n'est ce pas ? ou je suis a la ramsse ??? j'tavourai que je ne suis pas sure de moi là !)" ---> Euh... Attends ! Faut que je me relise...^^ Je sais pas si on peut vraiment parler de culpabilité... Sam et Dean ne sont pas frères pour rien, tu me diras... C'est vrai, dans un sens, que Dean se sent un peu coupable... coupable de culpabiliser son frère... C'est aussi clair que du café noir, c'que j'raconte !... M'enfin, il paraît que ça se soigne... Smile Moi, j'y voyais plus de la colère. N'avoir rien vu venir... S'être fait avoir comme un bleu... Peut-être un peu d'impuissance aussi... Il pense avoir toutes les données mais ne peut/veut rien communiquer. Il voudrait protéger son frère mais il n'en a plus les moyens (pour l'instant...)

"Sinon a part sa j'ai peur pour sam Crying or Very sad , j'ai de la peine pour dean Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 216928 ( puiskon est dans les sentiments ^^)" ---> Voilà ! Pas de chichis ni de chouchous ! Very Happy En tout cas, c'est marrant comme l'image du 1er post est tenace !!!... Enfin, marrant... Mad Elle m'a empêché de dormir pendant au moins une semaine... et pourtant c'est pas mon chouchou...^^ (je compâtis à votre douleur/frayeur...)

"A prt sa , tu remarquera que j'ai essayer de faire un discours constructif ! Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 793200 j'attend la suite ( avec encore plus de sadisme ? Twisted Evil Twisted Evil ) avec impatience" ---> super discours même... Cool La suite... La suite... P't'êt' demain... P't'êt' samedi... ça dépendra de mon inspiration...^^ La méchante !... Crying or Very sad Plus de sadisme ??? Shocked C'est possible, ça ? (sans les tuer...) On verra... Si vous êtes sages... Twisted Evil

"magnifique sublime description de leur sentiments cheers Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 519452
les pauvres...c'est très touchant que Sam veuille protéger son frère , et la réaction de Dean qui sourit à la fin est émouvante aussi..."
---> que de compliments !... Je profite... Je profite... tant qu'on m'aime encore...^^ Je joue avec leurs sentiments (je sais, c'est mal... Twisted Evil Allez dire ça à ma muse !... Elle a pas 'core intégré le message) Malgré tout, je joue aussi avec les possibles. On connaît le caractère des 2 frères et combien ils sont attachés l'un à l'autre, alors pour Sam... What a Face Par contre, pour Dean, j'ai un peu poussé le bouchon... et j'avoue avoir hésité à l'écrire... J'étais pas vraiment sûre de la réaction que cela susciterait. Plus de peur que de mal, à 1e vue... Very Happy

"j'espère qu'il va s'en sortir vite Dean (je veux que Sam reste en viiie!^^)et il est mal en point ça fait quand même bizarre de le voir comme ça... Sad" ---> patience... patience... il devrait (devrait... avec moi, il n'y a jamais de certitude^^) s'en sortir la fois prochaine et on devrait commencer à entendre parler d'enquête (enfin !!!). Parce que, mine de rien, on ne sait pas... vous ne savez pas... de quoi il retourne... Mad C'est pas gentil de ma part de vous laisser dans l'ignorance... Tsss ! C'est tout moi, ça !... ça commence bien et ça finit mal... Rolling Eyes Au moins, j'aurais attiré un peu de compassion à l'égard de Dean... Tout n'est pas perdu !... Laughing Mais bon, je ne suis pas dupe, non plus. Tout ça, c'est pour Sam... Razz Privilégié, va !

"enfin vu comme il se bat interieurement je suis persuadée qu'il va s'en sortir (de tte façon tu ne serais pas capable de faire mourir ton winchester number one si? Suspect ^^)" ---> c'est un battant, notre Dean ! Et un Winchester en plus ! Pourquoi il s'en sortirait pas une fois de plus, hein ? Et puis, j'ai créé un personnage rien que pour ça... Smile Quel chanceux !... Reste à savoir s'il va saisir cette chance...^^ Je reste énigmatique... C'est fait exprès ! Oui, Sadique !... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Faire mourir mon Dean ? C'est pas encore à l'ordre du jour... Si j'en serais capable...? Honnêtement, j'en sais rien... Faudrait voir jusqu'où peut aller mon sadisme... pale Mais je pense pas aussi loin... Le sadisme est à consommer avec modération... Very Happy

En me relisant, je me demande si je n'ai pas trop parlé... Piplette comme je suis !... Ch'ais pas pourquoi, mais je crois avoir donné des pistes sur le mystère... Allez ! Tant pis ! ça restera comme ça !... A Dieu vat !

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 15_3_27 A la prochaine !...







Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:43

OUIIIIIIIIIIII!!! tu t'es trahie!! Twisted Evil ici--->Et puis, j'ai créé un personnage rien que pour ça... Smile Quel chanceux !... Reste à savoir s'il va saisir cette chance...^^
donc la fille n'etait pas méchante...enfin je crois Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 734648
j'aime bien quand tu parle rassure toi,ce sera jamais trop pour moi en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:52

Voilà... Voici mon OVNI... J'ai mis une petite suite, assez centrée sur Dean (et oui, encore !!!... Désolée^^ Embarassed ). Promis, la prochaine fois, je parle de l'enquête !... (paroles, paroles, paroles... Smile )

Bonne lecture tout le monde !

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 36_33_21





Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:33

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 15432 Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 15432 Dean qui est content que Sam ne puisse pas utiliser son regard pour le convaincre^^ tu m'a fais mourir de rire avec cette scene!! t'inquiète pas pour l'enquête,les dialogues aussi sont excellent (surtout des dialogues made in toi^^) Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 53441 pour cette suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:45

bon j'v1 de lire la suite et c'est tojours aussi bien penser ^^

commee l'a dit azer , tu écrit superbement bien les dialogues (enfin cpas tellement des dialogues mais des pensées ^^) !! j'adore également le passage ou dean pense que sans son regarde cocker sam n'arivera ps le faie boir cette potion magique ^^ ne lui déplaise sam est tétu comme un tete de mukle (tiens sa me rapelle quelqu'un:scratch: Laughing)

enfin bref c'est toujours aussi gnialissime ( faudri que j'invente de nouveaux adjecctif pr qualifié la qualitée de ton chef d'oeuvre ^^)

vivement la suite pour que tu ns fasse rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:28

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 10_12_9 Merci pour tous les compliments (pas forcément mérités...) Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 10_12_9

Bon. Ben. Chose promise, chose due (si si, ça arrive !... Very Happy ) Voici venu le temps de l'enquête... et des problèmes... Suspect

"vivement la suite pour que tu ns fasse rire ^^" ---> alors là, sans trop m'avancer, je pense que c'est raté !... What a Face

J'attends vos commentaires pour voir ce que vous en pensez... Very Happy

Bonne lecture tout le monde !

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 36_33_8 Je vais aller m'occuper ailleurs...^^





Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:50

genial génial génial!!! ce chapitre est génial!!! (bon je me répète, n'empêche qu'il est génial)
j'ai une boule de 1000000000 km à l'estomac en attendant la suite (ta phrase de fin est horriblementultraméga sadique)
Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139 t'es devenue ma fanficteuse (mot de moi évidemment^^) préférée Cool
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:10

"j'ai une boule de 1000000000 km à l'estomac en attendant la suite (ta phrase de fin est horriblementultraméga sadique)" ---> quoi ? j'ai fait ça, moi !?! J'm'en étais pas rendue compte, dis donc !... C'est d'autant plus drôle en fait que je suis coincée pour l'instant... Suspect Si je n'étais pas aussi compliquée aussi !... Very Happy Bon. Finalement, faut croire que je suis véritablement une sadique... Twisted Evil Irrécupérable, j'te jure !...

"genial génial génial!!! ce chapitre est génial!!! (bon je me répète, n'empêche qu'il est génial)
Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139 t'es devenue ma fanficteuse (mot de moi évidemment^^) préférée Cool"
---> t'es un amour !!!... Embarassed Je suis vraiment contente que la suite t'ait plu (surtout que je ne sais pas quand arrivera la suivante... C'est totalement involontaire de ma part... Razz ) J'essaierais de ne pas trop te faire attendre pour la suite... Promis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:10

C'est pas grave du tout pour la suite Wink (je n'en pense pas un mot je l'aime troooop mdrr)non c'est vrai tu la poste quand tu peux, c'est pas toujours évident (et je suis mal placée pr la ramener^^) de finir dans les temps ou simplement d'avoir de l'inspiration
mais toi t'es toi,et je suis sure que tu la retrouveras lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:08

La force était avec moi ! (MDR) Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 36_11_6 J'ai posté une suite pendant que tu me laissais un commentaire... Je salue ta patience au passage... Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 4_1_203 J'ai continué l'enquête...
Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139 Merci pour le soutien et bonne lecture ! Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139





Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:52

Voilà ! J'ai mis une suite... Very Happy Elisa, tu vas enfin tout savoir sur les billes jaunes... Enfin... si tu arrives à lire ce post jusqu'à la fin... Il est, comment dire, un peu (beaucoup) rude... Ecoeurant à l'extrême... Un tantinet sadique... Un peu moi, quoi !... Twisted Evil Cela dit, il sert à quelque chose... Je ne peux pas l'enlever (pour votre malheur)... Disons que ce post est une mise en garde pour les âmes sensibles... What a Face Vous êtes prévenues !

Bonne lecture (pour les courageuses) !

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 36_33_21





Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:35

UN TANTINET sadique??? Suspect euuuuh...
c'est affreux!!! j'ai frôlé la crise cardiaque!!! Shocked
Si ça arrive à Sam je...je meurs...attaque... pale aaaaaah et puis tu illustre super bien la souffrance vilaine !^^
je dois te rendre homage,tu es bien la pire des sadiques que j'ai pu lire jusque là Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 742309 j'ai adoré cette suite (faut que je trouve un autre mot que "adoré" c'est minable...)
bravo vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:03

"UN TANTINET sadique??? Suspect euuuuh...
c'est affreux!!! j'ai frôlé la crise cardiaque!!! Shocked "
---> bah oui... Mais j'avais prévenu... C'était à vos risques et périls... Twisted Evil Oui. Bon, d'accord, je suis sadique... trèèèèèèèssss sadique... mais je devrais me calmer dans les posts suivants.

"Si ça arrive à Sam je...je meurs...attaque... pale aaaaaah et puis tu illustre super bien la souffrance vilaine !^^" ---> je n'aurais pas dit quelque part que je n'allais tuer personne ?!?... Faut dire que c'est absolument pas mon genre de tuer... absolument pas... Suspect Après, c'est vrai que j'y suis peut-être allée un peu fort dans ce post, mais c'était pour la bonne cause. Si si, ça arrive... Cela dit, en lisant les com's qu'on me laisse, je me demande un peu si je me suis bien exprimée... Rolling Eyes Hum ! Hum ! Hum ! Un petit doute, là, comme ça, innocent... Vous vous êtes bien aperçues qu'il s'agissait d'une vision du passé ?

"je dois te rendre homage,tu es bien la pire des sadiques que j'ai pu lire jusque là" ---> la pire ??? Razz Aïe aïe aïe ! Et dire que je passe pour la plus gentille des personnes !... C'est ma réputation qui en prend un coup, là !!! Surprised C'est vrai, je me suis un peu (?) lâchée dans ce post [et je m'en excuse... un petit peu] En plus, il est folklo... Le pauvre... Au départ, c'était censé être une vision à travers les yeux du jaguar... Smile Je me suis emmêlé les pinceaux... du coup, c'est parti un peu n'importe comment. Mais bon, l'essentiel était de vous faire peur et ça a marché... Alors... Oui. Oui. Sadique... Twisted Evil


Bon. Si tout va bien, il y aura peut-être une suite aujourd'hui...

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 36_33_21 Je n'ai plus de monstruosité en stock... vous pouvez être rassurées... Very Happy





Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:12

lol! plus de monstruosités en stock? étonnant^^
j'avais compris que c'était une vision du passé t'inquiètes pas tu es claire comme de l'eau de roche! (mais ça n'en reste pas moins trèès dangereux pour notre santé ^^)
génial si tu fais une suite bientôt (par contre je pourrais la lire que demain Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 547457 )
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 1:55

Désolée pour le léger contre-temps (un ordinateur un peu trop capricieux...^^)... Je viens de poster la suite. Certaines d'entre vous seront peut-être déçues, il n'y a plus autant de sang et de violence Twisted Evil Je me suis calmée (bien sûr que je peux !... What a Face ) et je vous offre quelques réponses (pas toutes ! hé hé hé hé...).

Ce dit en passant, j'ai eu beaucoup de mal avec cet épisode... Embarassed Dites-moi ce que vous en pensez... Very Happy

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 36_33_21 Bonne lecture et bonne nuit !





Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:09

bon je ne m'était pas exprimer quand tu avais poster le précedent chapitre je vais faire court vu que je suis en cours ! et que si je me fai chopé je suis morte donc j'ai adoré la scene sanglante du précédent chapitre ( un tantinet sadique moi aussi faut croire !! toi & moi ds le mm bato ! ) donc voilà ca ne ma pas du tout degouter !!

en ce qui concerne ce chapitre c'est toujours aussi magnifique !! super bien ecrit !!! que dire a part que j'attend la suite avec impatiente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:07

AAAAAAAAh!!! c'est encore plus stressant! plus que deux minuscules petits jours de rien du tout... j'ai adoré leur petite altercations, comme tu les faits si bien,comment ne pas aimer? Very Happy bravo, ce chapitre est excellent et parfaitement écrit comme les autres, je suis accro, trop accro... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:39

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139

Merci pour tous les compliments !!!... Vous êtes des amours !...

J'ai posté une petite suite... pour le plaisir des yeux... et pour donner quelques réponses (on n'est pas des sauvages tout de même ! Suspect )

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 36_33_21 Le jaguar te surveille Elisa !... What a Face





Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:30

waaaa!!! c'est super génialemencool!!! j'ai adoré!! j'imagine bien au début Sam crier dans l'oreille de Dean
-Deaaaaaneuuuuuuuuuuh!!! mdrr
Mais le suspense est insupportable je te jure j'en peux pluuuuuuuuuuus!!!!!! Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 79672 Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 216928 Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 216928 Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 216928 et cette dernière phrase mais c'est horrible!!! ultra angoissant, je plains Sam je n'imagine même pas ce que je pourrais ressentir Shocked
j'espère que la suite arrive bientôt!!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:34

Désolée de vous avoir laissés dans l'angoisse si longtemps (en même temps, je crois avoir déjà fait pire... Oui. Bon. Sadique ! Twisted Evil ) J'avais quelques comptes à régler avec mon inspiration...^^

Enfin bref, j'ai posté une suite... Elle devrait apporter quelques réponses... Le Jaguar semble en avoir marqué certaines et j'ai voulu (essayer d') éclaircir l'affaire... L'avenir me dira si j'ai eu raison sur ce coup-là !... Rolling Eyes

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 16_3_206 Bonne lecture tout le monde !





Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:34

houla!je n'avais pas compris ...je crois Laughing en tout cas que Sam soit lui même le jaguar (parce que je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre) c'est encore plus flippant! mais ya un truc que je capte pas (c le matin et je suis crevée mais on sait jamais^^) : Dean a bien vu son Sam mort et sans coeur? alors comment ça pourrait se passer comme ça (même si je sais que tu ne le turais pas de tte façon) si c'est Sam lez jaguar tueur?? scratch lol!
la discussion entre les deux frères m'a touché (comme a chaque fois tu le fais trop bien^^)
vivement la suite, ça éclaircira peut être un peu mon cerveau brumeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:49

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 4_18_7 Oups ! Et moi qui pensait aider avec cet épisode (où il y a beaucoup de gamineries) !... C'est encore raté. J'le jure, c'était pas du tout mon intention de t'embrouiller !... Quoique. Suspect Non. C'est vrai que je suis (un peu ?) compliquée, mais on va dire que c'est pour la bonne cause. Pour répondre à tes interrogations, Dean a bien vu son frère mort... Et Sam s'est vu/imaginé en jaguar... Shocked Mais comment être sûr qu'il existe une vérité là-dessous ? What a Face (oui... compliquée...)

Merci pour le compliment... Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 11_11_5 Je vais essayer d'être plus claire à l'avenir... Razz

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139





Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:40

Mais naaaaaaaaaaan!! ne t'embête pas a essayer d'être plus claire, c'est très bien comme ça, tu maintiens le suspense Suspect ^^ je suis ingrate et trop impatiente je sais mais...tu as écris une suite? Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 497694
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:45

La suite devrait arriver demain... J'ai les idées... J'ai plus qu'à écrire maintenant !... Very Happy

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 16_3_206 A la prochaine !





Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:00

Je vien de voir que tu as mise une suiiite!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je vais voir ça tout de suite!

EDIT: aaah l'épisode de la douche Laughing (mais nn je n'ai pas les idée mal placées^^) excellente suite qui me stresse encore plus!!pale pale pale pauvre Sammy, et Dean qui s'inquiète c'est très touchant...je suis trop presséééééeeeee!!!Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 755139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires LE VAISSEAU
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE VAISSEAU
» Commentaires LE RENOUVEAU
» commentaires Le Pacte
» commentaires Transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser