Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commentaires LE VAISSEAU

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:15

En fait, j'ai pas vraiment fini mon recopiage... Mais j'ai dû couper pour plus de clarté...^^ En gros, il risque d'avoir un ou deux posts supplémentaires... Very Happy La scène de la douche, hmm ? Tu noteras que je l'ai respecté : j'ai pensé à la serviette... Rolling Eyes

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 36_33_21 A tout' !





Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:12

tu vas à 200 à l'heure j'ai savouré cette (ces) suites!!! Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 98793 c'est effrayant de voir Sam en monstre, vraiment tu décris ça superbement ...et maintenant qu' il s'est perdu,j'ai un noeud dans l'estomac!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:39

"tu vas à 200 à l'heure j'ai savouré cette (ces) suites!!!" ---> aussi bizarre que ça puisse paraître, ces 4 posts ne sont qu'un seul et même jet. Je suis contente, je vais enfin parler de choses sérieuses... Faut dire que je les voyais mal se tourner les pouces en attendant l'éclipse... Rolling Eyes Du coup, j'ai mis mon grain de sel.

"c'est effrayant de voir Sam en monstre, vraiment tu décris ça superbement ...et maintenant qu' il s'est perdu,j'ai un noeud dans l'estomac!!! pale" ---> tu vas m'en vouloir mais j'en suis heureuse... Twisted Evil Je voulais un peu briser le mythe... Et puis, à force de dire qu'il pourrait un jour devenir un monstre, je me suis demandée à quoi ça pourrait ressembler et je me suis laissée aller...^^ Cela dit, je sais pas pourquoi, je pense que vous l'aimez bien en méchant... Very Happy


Par contre, pour la suite, je ne sais pas encore quand...

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 16_3_206 A bientôt ! Sadiquement vôtre... Twisted Evil





Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:46

tu as vu juste, j'aime beaucoup quand il est méchant Twisted Evil et encore plus quand c'est toi qui le rend méchant, car là il vire carrément au pire des monstres monstrueusement sadiques,cruels lol! inutile de le redire mais tant pis: VIVEMENT LA SUIIIIIIIIIIIITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:49

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 755139

ça y est ! J'ai posté la suite !... Bonne lecture !...

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 36_33_21 A la prochaine !... Very Happy





Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:32

noooon!!! maintenant que Dean est KO, qui va retrouver Sam?? pale (et je m'inquiète pour lui quand même!!!pov Dean...)ça s'annonce mal, est ce que la vision va se réaliser?? j'ai peur^^ et la vieille sorcière qui a fait ça à Dean a interêt à avoir une bonne raison!!! Evil or Very Mad même si je doute qu'il y en ai une , a part servir de sandwich à un jaguar Shocked (à Saaaaaaaaaaaaaaaaaam!!! alala)
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:35

"noooon!!! maintenant que Dean est KO, qui va retrouver Sam?? pale (et je m'inquiète pour lui quand même!!!pov Dean...)ça s'annonce mal, est ce que la vision va se réaliser?? j'ai peur^^" ---> ça y est ! J'ai mis de quoi te faire réellement peur... Wink Y'a pas de petit plaisir... Twisted Evil

"et la vieille sorcière qui a fait ça à Dean a interêt à avoir une bonne raison!!! Evil or Very Mad même si je doute qu'il y en ai une , a part servir de sandwich à un jaguar Shocked (à Saaaaaaaaaaaaaaaaaam!!! alala)" ---> ah ben ça, c'est pour une autre fois... Hi hi hi hi hi ! Laughing Bah quoi ? J'ai fait un chapitre sur Sam, pas sur Dean... Ne fais pas trop de cauchemars ni de crise cardiaque... J'aimerais te garder entière pour la suite... Rolling Eyes


Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 16_3_206 Allez ! Bonne lecture ! (enfin bonne... Mad )






Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:03

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 79672 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 79672 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 79672

J'en reviens pas...j'en reviens pas que t'ai pu le tuer!!!
tu vas le faire rescuciter??? hein???il peut pas mourir!! C'est une vision...dis moa que c'est une vision ou que c'est un beugage de ton cerveau ^^ que tu voulais écrire: "Et Dean retrouva Sam qui était perdu près d'une jolie rivière et il le ramena jusqu'a l'impala." lol! ah mais naaaan!!! si je suis a moitié morte pour Dean, qu'est ce que ça va donner pour Sam? pale
En tout cas tu as ecris ça merveilleusement sadiquement bien Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 755139
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:29

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 36_2_29 Alors comme ça, je vous ai fait peur ?

Pour la peine, voilà une suite !

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 36_33_21 Bonne lecture tout le monde !





Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:32

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 864392 Dean est vivant!!! mais Sam est trop maaaaaaaaaaal!!!!! sauve le ,fais lui un signe, mais fais quelque chose!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Dis moi que tu poste une suite très vite s'il te plais je t'en suppliiiiiiie dis le moiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 120966 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 120966 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 120966 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 120966 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 120966 elle est trop bien écrite, ça m'eneeeerve de ne te dire que ça, tu meriterais des poèmes,des affiches, des prières,des acclamations, des rassemblements!!!!!!! t'es géniale Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 755139
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:36

"Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 864392 Dean est vivant!!! mais Sam est trop maaaaaaaaaaal!!!!!" ---> mais vous êtes jamais contentes !!! Rolling Eyes J'avais pourtant promis que j'allais le bousculer (un peu) le Sammy !!... Twisted Evil

"sauve le ,fais lui un signe, mais fais quelque chose!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad" ---> ça y est ! Je lui ai fait un signe... mais je ne suis pas sûre qu'il va te plaire... MOOOOOOIIIII SADIQUE ? (innocemment) Euh... Peut-être... Suspect

"Dis moi que tu poste une suite très vite s'il te plais je t'en suppliiiiiiie dis le moiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 120966 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 120966 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 120966 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 120966 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 120966 " ---> j'ai mis un (piti) bout... ça y est... Bonne lecture !... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:18

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 216928 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 216928 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 216928 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 120966 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 120966 j'ai le coeur en miettes...je suis un tas complet de miettes...
c'est magnifiiiiiiiiique ce que tu as écris!!!!! (tu dois en avoir marre qu'on te le dises,je suppose et je suis même certaine que je ne suis pas la seule^^)mais c'est tout simplement génial...un travail de pro...
sérieusement tu as fais un bac L? ou tu as pris des cours?? je sors un peu du sujet mais j'aimerais le savoir quand même^^
les émotions^passent parfaitement, j'avais presque aussi peur que Sam Shocked je te jure j'avais l'impression d'avoir l'homme invisible à côté de moi!!! affraid
et maintenant sam n'a même plus la maigre consolation d'avoir son frère (ou plutôt faux frère) avec luiiii!!! Crying or Very sad
j'espère que dean va réussir à lui faire un ptit signe avant que le pire n'arrive...
1000000000/10 j'ai été subjugué!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:40

"Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 216928 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 216928 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 216928 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 120966 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 120966 j'ai le coeur en miettes...je suis un tas complet de miettes..." ---> Oh mon Dieu ! J'ai fait ça, moi ? Mince alors ! J'aurais pas cru... Quoique... Suspect D'un autre côté, j'ai suivi tes conseils... Je lui ai fait un signe...^^ Comment ça je veux tuer quelqu'un ? Mais non... C'est une fausse rumeur ça...

"sérieusement tu as fais un bac L? ou tu as pris des cours?? je sors un peu du sujet mais j'aimerais le savoir quand même^^" ---> je vais te répondre puisque ça a l'air si important... Moi pauvre petite littéraire... et non je n'ai pas pris de cours... Razz Des fois, quand je lis vos com's, j'ai une furieuse envie de frapper aux portes de mes profs de français qui me voyaient comme une catastrophe irrécupérable... Mad Alors je prends tout ça comme un merveilleux compliment.

"et maintenant sam n'a même plus la maigre consolation d'avoir son frère (ou plutôt faux frère) avec luiiii!!! Crying or Very sad
j'espère que dean va réussir à lui faire un ptit signe avant que le pire n'arrive..."
---> et oui !... Désolée !... On ne peut pas tout avoir. Le beurre et l'argent du beurre... Le retour de Dean n'est pas pour tout de suite... Rolling Eyes Disons que je suis restée assez longtemps avec Sam et il y aura encore un post sur lui en plus de celui que je viens de mettre. Donc tu risques d'avoir quelques sueurs froides encore pour un moment...^^ pale Oui Oui sadique... je sais...


Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 36_33_21 Allez ! Bonne lecture ! (si cela est vraiment possible...)






Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:37

C'est clair tu peux les remballer direct tes profs !!! (j'hallucine qu'elles aient pu penser ça ...)
ton nouveau post est comme les autres parfaitement réussit, ce démon je vais te me le *** Mad Evil or Very Mad
il m'eneeeerve!!!! râââ j'ai jamais vu un sadique pareil!!! Evil or Very Mad j'ai le souffle en suspend depuis tout à l'heure mdrrr je suis stressée comme une dingue... Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 980935 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:59

"ton nouveau post est comme les autres parfaitement réussit, ce démon je vais te me le *** Mad Evil or Very Mad " ---> Elisa... Tezcatlipoca n'est pas un démon... Evil or Very Mad Il agit comme eux... il est comme eux... Mais comme le dit si bien Sam, il est bien pire... Et puis, lui-même se considère comme le maître du monde et jusqu'à présent, les démons sont plutôt des créatures de l'ombre... Suspect Et pour lui, ce ne sont que des minables. C'est dire la formidable opinion qu'il a d'eux et j'ose même pas imaginer sa tête lorsqu'il connaîtra ta comparaison... What a Face

"il m'eneeeerve!!!! râââ j'ai jamais vu un sadique pareil!!! Evil or Very Mad " ---> aaaah ! enfin ! Vous remarquez enfin qu'il y a pire que moi !... Smile

"j'ai le souffle en suspend depuis tout à l'heure mdrrr je suis stressée comme une dingue... Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 980935 ^^" ---> Respire, Elisa, respire !... A quoi ça sert que j'écrive si vous tombez tou(te)s comme des mouches ?!? Hmmm ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:59

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 36_33_21 J'ai posté une autre suite... Bonne lecture !!! Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 36_33_21





Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:45

la hooooonttttttteeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pire c'est que je te JURE que je savais que c'était un dieu,(ne va surtout pas croire que je ne suis pas 1/10 eme de ce que tu écris... Evil or Very Mad )^^ bon je me dépêche d'aller te lire, c'est super que tu puisse la poster aussi vite!

EDIT:ok... je me demande comment c'est possible de le hair encore plus, mais c'est le cas... Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 79672 je ne peux rien te dire à part que suis morte de trouille derrière le jaguar ...^^ (le coup de l'eau de cologne était marrant) jouer comme ça avec eux c'est ...aaaaah ça m'enerve!!!
Dommage que tes suites ne poussent pas sur les arbres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:56

"Dommage que tes suites ne poussent pas sur les arbres! ^^" ---> ça, j'avoue que ça pourrait être bien pratique... What a Face

Bon. Ben. Pour information, j'ai mis une suite (et oui, enfin !!! ça n'a pas été sans mal !... ^^)

Bonne lecture tout le monde !!!

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 36_33_21 Moi je vais dormir... (repos du guerrier... Rolling Eyes )





Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:26

Tu m'etonne que tu dois être fatiguée!!! Tu dois faire 1500000 recherches pour tout ça c'est génial!! ce nouveau Dieu (tu m'excusera je suis comme Dean j'oublie les nom alors je vais l'appeler Charlie ^^)
Ce Charlie est tombé du ciel vraiment!! j'espère qu'il va l'emmener rapidement jusqu'a Sam,et surtout que ce ne sera pas trop tard... en tout cas j'admire la bonté de Dean mdr, il accourt pour sauver quelqu'un qu'il sait ne pas être Sam alors que justement il veut sauver son frère... Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 742309 et heureusement il a bien fait...
Inutile de le dire mais j'ai vraiment accroché a ta suite, que j'ai lu beaucoup trop vite ...^^
Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 112957 tu captives toujours autant tes troupes ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:59

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 755139 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 755139 et encore plus !...

Pour la peine, j'ai mis une suite (en deux bouts...)

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 36_33_21 Bonne lecture ! (moi, j'vais me coucher)







Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:26

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 79672 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 98793 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 98793 Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 98793 ce tez quelque chose je le haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!! non content de faire souffrir Sam, voila qu'il fait souffrir Dean!!! Evil or Very Mad Lui faire vivre la mort de Sam,le narguer,lui montrer qu'il peut encore le torturer...Comment Sam va s'en sortir maintenant?Et Dean??? qu'est ce qu'il peut faire??? ça va être impossible d'attendre Shocked
Je ne te le dis pas assez mais j'aime vraiment ton travail, tes recherches...tu t'y met à 200% c'est super... Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 743945
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:27

"ce tez quelque chose je le haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!" ---> c'est dans sa nature et je l'ai "créé" comme ça... Donc, j'avoue. Je suis assez contente du résultat... Twisted Evil

"non content de faire souffrir Sam, voila qu'il fait souffrir Dean!!! Evil or Very Mad Lui faire vivre la mort de Sam,le narguer,lui montrer qu'il peut encore le torturer...Comment Sam va s'en sortir maintenant?Et Dean??? qu'est ce qu'il peut faire???" ---> bah... en un sens, il est logique... En faisant souffrir Dean, il fait souffrir Sam par la même occasion... Cela dit, il s'amuse. Comment ils vont s'en sortir ? J'y réfléchis intensément... What a Face Mais il ne faut pas s'attendre à ce que cela se passe en douceur... Pas après avoir insulté le dieu... C'est franchement pas possible de faire autrement...^^

"ça va être impossible d'attendre Shocked " ---> bah va falloir, car je ne sais pas encore quand je pourrais poster... Moi sadique ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"Je ne te le dis pas assez mais j'aime vraiment ton travail, tes recherches...tu t'y met à 200% c'est super... Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 743945" ---> merci... c'est vraiment très gentil... Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 11_11_5






Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:00

alors là; je reste bouche bée...cette suite est mortelle!!!!!!!!! j'ai le coeur qui bat à 1000 à l'heure Shocked le temps défile à une vitesse incroyable!!! et qui est l'homme encore debout?
Sam??
le démon est toujours égal à lui même , et j'ai toujours envie de le liquéfier Twisted Evil lol!
on se rapproche dangereusemnt(?) de la fin, j'ai hâte, super hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:07

"alors là; je reste bouche bée...cette suite est mortelle!!!!!!!!! j'ai le coeur qui bat à 1000 à l'heure Shocked le temps défile à une vitesse incroyable!!!" ---> merci beaucoup... Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 743945 Tu ne nous fais pas de la tachycardie, hein ???? C'est pas ma faute !!! Sleep

"et qui est l'homme encore debout?
Sam?? "
---> grande question... mais tu auras ta réponse quand tu liras les deux autres posts que j'ai mis hier (et oui, surprise, ce "chapitre" tenait en 3 posts !!! Suspect )

"le démon est toujours égal à lui même , et j'ai toujours envie de le liquéfier Twisted Evil lol! " ---> Ahum ! Elisa... Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue et de l'horaire... mais je le répète, Tezcatlipoca n'est pas un démon !!! Evil or Very Mad Par contre, tout va bien... Il est toujours autant haï... ça me laisse un peu de marge... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"on se rapproche dangereusemnt(?) de la fin, j'ai hâte, super hâte!!!" ---> on s'en rapproche mais c'est pas 'core... Je le dis et je le répète... tu devrais comprendre en lisant la suite... What a Face

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 15_3_41 Pour information (par rapport à ma suite), sachez que j'ai déjà réservé un aller sans retour pour l'île d'Avalon...





Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:17

met le sur le compte de la fatigue (même si je suis inexcusable Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 233639 ) ta suite est encore mieuxque ce que je m'étais imaginé, Eddie est revenu?? LE Eddie de Fantômatiquement vôtre?? Shocked Mais il est malade???Dean ne lui avait rien fait!!! Shocked Mad (je sais que ce n'est pas une raison mais quand même...)
en tout cas tu m'as surprise, je suis soulagée que Dean se soit rendu compte rapidement que la "chose" écoeurante n'était pas Sam, et qu'il l'ai retrouvé...et j'espère que Dean n'est pas mort!!!
Tez qqch et Eddie vont parler...j'ai hâte de savoir ce qui va ce passer je ne tient pas en plaaace!!!
(ps: oui je fais de la tachycardie ,ça me fait rire que tu le dise sans penser que c'est le cas Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 826956 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires LE VAISSEAU
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE VAISSEAU
» Commentaires LE RENOUVEAU
» commentaires Le Pacte
» commentaires Transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser