Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Commentaires LE VAISSEAU

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:55

"met le sur le compte de la fatigue (même si je suis inexcusable Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 233639 ) ta suite est encore mieuxque ce que je m'étais imaginé, Eddie est revenu?? LE Eddie de Fantômatiquement vôtre?? Shocked " ---> et oui !... Eddie est de retour ! Je suis contente... Tu ne l'as pas oublié... Twisted Evil Je voulais te laisser la surprise... Heureuse ??? Razz

"Mais il est malade???Dean ne lui avait rien fait!!! Shocked Mad (je sais que ce n'est pas une raison mais quand même...)" ---> Meg l'avait dit elle-même dans l'épisode des Daeva... Les démons n'ont pas besoin de raison pour tuer... Ils ne s'entourent pas de tant de chichis... Pour quoi faire après tout ? Suspect

"en tout cas tu m'as surprise, je suis soulagée que Dean se soit rendu compte rapidement que la "chose" écoeurante n'était pas Sam, et qu'il l'ai retrouvé..." ---> heureuse de t'avoir surprise... Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 743945 Me faut pas grand chose parfois... Je trouvais que j'étais déjà assez sadique comme ça... alors je n'ai pas été jusqu'à séparer les deux frères plus longtemps !...^^ Bon je me suis un peu acharnée sur eux (il y a l'esprit de Tezcatlipoca qui plâne autour de ma tête...)

"et j'espère que Dean n'est pas mort!!!" ---> je sais pas... What a Face

"Tez qqch et Eddie vont parler...j'ai hâte de savoir ce qui va ce passer je ne tient pas en plaaace!!!" ---> ça va faire des étincelles !!! ça, je peux te le promettre !... Un Démon... Un Dieu... Un même intérêt... Des divergences d'opinion... Laughing

"(ps: oui je fais de la tachycardie ,ça me fait rire que tu le dise sans penser que c'est le cas Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 826956 )" ---> c'est vrai ? j'ai juste dit ça par rapport à ton post... J'ai envie de te garder en vie... Je vais essayer de mettre une suite bientôt... le temps pour moi de l'écrire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:04

ça fait un bail et heureusement ça se déclenche assez rarement. Smile vivement la suite alors, Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 755139
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:55

Bon. Ben... J'ai mis une petite suite... en deux bouts... Vous saviez qu'il y avait une taille limite pour les posts...? pale Déjà que mon ordi faisait des siennes... alors si le fofo s'y met aussi, où va-t-on ? C'était ma petite minute coup de gueule !... Passons...^^

J'espère que ce "chapitre" vous plaira....

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 36_33_21 Bonne lecture tout le monde !





Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:12

C'est étrange (et inquiètant même) que Dean ne se rappelle pas de Sam... la déesse m'est sympathique Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 734648 Dean ne serait pas content ^^ sa destinée est donc tracée, j'espère qu'il saura faire les bons choix (ms j'ai confiance en lui... enfin en toi lol! ) par contre pour la fin... le pauvre!!! Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 120966 pourrquoi fallait il que sa mère apparaisse je me pose quand même la question...elle va peut être le pousser mais...je ne sais pas trop ^^
tu t'es parfaitement débrouillée, ce chapitre est aussi Kalidien que les autres Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 519452 Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 519452 Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 755139
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:41

"C'est étrange (et inquiètant même) que Dean ne se rappelle pas de Sam..." ---> je ne te mentirai pas (j'oserai jamais !... Smile )... c'est fait exprès !... Twisted Evil Tu l'a(vai)s sans doute déjà remarqué dans les discussions précédentes entre Dean et Tonantzin, mais Dean ne jurait que par Sam !... Et Tonantzin n'en avait rien à faire... Ce qui l'intéressait elle, c'était sauver le monde... Quelle égoïste !!! Rolling Eyes Du coup, c'est vrai... il ne se souvient plus de Sam et la déesse n'a pas cherché non plus à le lui rappeler. Peut-être que les Dieux (caste ô combien reconnue ! ^^) pensent qu'il sera moins partial ainsi dans les épreuves... Mais t'inquiète pas... il y aura toujours quelqu'un pour lui rafraîchir la mémoire. What a Face


"la déesse m'est sympathique Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 734648 Dean ne serait pas content ^^ sa destinée est donc tracée, j'espère qu'il saura faire les bons choix (ms j'ai confiance en lui... enfin en toi lol! )" ---> Oh ! C'est vrai ? Enfin un personnage qui vous est sympathique !!! Wink La vérité, c'est qu'on ne sait jamais à qui faire confiance dans les fics (bon, dans les miennes ça devient surtout une habitude... Ahum ! Suspect ) Et oui, Dean a aussi sa propre destinée... Y'a pas que Sam dans la vie ! Encore que... (*soupir*) Encore heureux que t'as confiance en lui !... Sinon, à quoi ça servirait d'écrire ?!?... Mad


"par contre pour la fin... le pauvre!!! Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 120966 pourrquoi fallait il que sa mère apparaisse je me pose quand même la question...elle va peut être le pousser mais...je ne sais pas trop ^^ " ---> Non... Je rêve, là ? Tu as peur de Mary Winchester ??? Shocked Où est passée l'intrépide Elisa, hmm ? Tu n'es plus toi-même... c'est ça, hein ? Rolling Eyes J'avoue qu'il y a eu beaucoup d'illusions depuis le début de la fic. Cela dit, là je ne joue plus... Enfin presque. Suspect C'est la seule... l'unique ! et c'est son premier guide. Et qui dit guide, dit sans danger... Enfin, normalement... Faut dire que je n'ai pas encore écrit la suite et que j'ai un peu de mal avec ça... Suspect


"tu t'es parfaitement débrouillée, ce chapitre est aussi Kalidien que les autres Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 519452 Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 519452 Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 755139" ---> Merci beaucoup !... C'est très gentil... J'adore le nouvel adjectif... même s'il me fait tout bizarre... Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 743945
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:04

Et je suis fière d'annoncer... Smile Tadddddddaaaaaaaaaaaammmmmmmm ! Roulements de tambours et tout ce qui va avec... Smile que la suite de la fic est postée !...

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 36_33_21 Bonne lecture tout le monde !!!





Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:18

C'était une super bonne lecture!!! tu as été géniale (m'enervent ces mots trop simple pour ton génie! XD)
La première épreuve était vraiment difficile moralement je trouve...maintenant heureusement que dean a quand même reconnu la personnalité de son cadet qui ne ferait pas passer sa vie avant celles des autres... enfin ce n'était pas vraiment son cadet non plus mais ... lol
J'ai adoré tout, la réactions, les réactions plutot de Dean face à sa mère, les paroles de celle ci, la façon qu'elle a de voiloir le rassurer, le guider...
Maintenant j'ai hâte de savoir ce qui se passe pour sam, je meurs d'inquiétude moi!! No encore bravo, tu as encore réussis à écrire un chapitre parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:07

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 36_33_21 ça y est ! J'ai posté toute la deuxième partie du voyage !... Bonne lecture !

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 11_11_5 Merci pour ton com', ça m'a fait super plaisir !... Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 11_11_5

Bon. Pour ce qui est de Sam, tu auras de ses nouvelles d'ici le prochain post... Je vais retourner dans le monde d'en-haut... Very Happy
Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:11

Shocked Shocked Shocked c'est trop génial, et presque effrayant, j'adore!!! Je comprend parfaitement la réaction de sam, et je suis degoûtée qu'il n'ai pas pû massacrer le démon et le dieu (mais il aurait eu un peu de mal de toute façon XD)
Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 743945 j'attend ta suite avec une impatience énooorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:23

azertyuio123456 a écrit:
Shocked Shocked Shocked c'est trop génial, et presque effrayant, j'adore!!! Je comprend parfaitement la réaction de sam, et je suis degoûtée qu'il n'ai pas pû massacrer le démon et le dieu (mais il aurait eu un peu de mal de toute façon XD)
Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 743945 j'attend ta suite avec une impatience énooorme!!!

WOW ! Merci beaucoup !... Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 10_12_9 Ah ! Sammy... Sammy... Sammy... Ce n'est qu'un humain après tout... un humain dopé certes, mais un humain quand même... What a Face Mais il reste aux deux créatures à s'affronter... et le duel a d'ores et déjà commencé... Twisted Evil

Quant à la suite... je l'ai mise tout à l'heure...

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 36_33_21 Bonne lecture tout le monde !





Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:19

ça y est ! J'ai mis une suite ! Âmes sensibles, s'abstenir !

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 15_3_27 Bonne lecture malgré tout !





Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
kalid
chasseur moyen
chasseur moyen
kalid


Féminin
Nombre de messages : 3360
Age : 41
Localisation : 78180
frere préféré : Dean
citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre...
Date d'inscription : 05/09/2007

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:58

Voilà ! J'ai mis une suite !... Very Happy

Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 36_33_21 Bonne lecture !!!





Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires LE VAISSEAU   Commentaires LE VAISSEAU - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires LE VAISSEAU
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LE VAISSEAU
» Commentaires LE RENOUVEAU
» commentaires Le Pacte
» commentaires Transformation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~vos créations~~ :: fan'fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser