| dean winchester | |
|
+8kalid kate Miss Ackles cristal20 azertyuio123456 deanette Demon's Hunter emilie winchester 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: dean winchester Dim 2 Déc - 16:29 | |
| je suis sûre que ça te passeras... en tout cas c'est déjà un pas en avant!^^ | |
|
| |
AlissyloveDean
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : Avec Dean dans mes rêves !!! frere préféré : Dean (Forcément)trop accro o bô goss ! citation du jour : estás lejos pero siempre en mi corazón... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: dean winchester Dim 2 Déc - 17:26 | |
| ouai c'est déjà pas mal !!! mais fô que je progresse !! | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: dean winchester Lun 3 Déc - 0:21 | |
| moi je suis pire que toi surement il a pas pire que moi en mocheté ...tu est jolie!t'inquiete pas moi horrible... | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: dean winchester Lun 3 Déc - 0:56 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Lun 3 Déc - 0:57 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Lun 3 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Lun 3 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Lun 3 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Lun 3 Déc - 1:04 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Lun 3 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Lun 3 Déc - 1:07 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Lun 3 Déc - 1:08 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Lun 3 Déc - 1:10 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Lun 3 Déc - 1:11 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Lun 3 Déc - 1:13 | |
| | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: dean winchester Lun 3 Déc - 15:19 | |
| merci bcp kate pour ces photos ! Jensen est parfait dessus ! Jared aussi d'ailleurs quoique sur certaine il a une de ces tête | |
|
| |
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: dean winchester Lun 3 Déc - 19:07 | |
| J'adore la tête qu'il fait Jared Quand à Jensen,j'avoue qu'il est tres mignon sur plusieurs photos, celle avec le chapeau | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: dean winchester Mar 4 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: dean winchester Mer 5 Déc - 12:02 | |
| - kate a écrit:
vs voulez parler de celle là !!? je le préférais encore avec la blonde! | |
|
| |
| Sujet: Re: dean winchester Jeu 6 Déc - 13:04 | |
| aaah noon!! avec la blonde ça va pas il est trop...jsais pas je préfère celle là plus cool peut être... | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Jeu 6 Déc - 13:15 | |
| avec la blonde il l'a colle trop! | |
|
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: dean winchester Jeu 6 Déc - 14:41 | |
| ah vous êtes jalouses ! c'est dont ca ! franchement il n'y pas de quoi ! encore une fois ca prouve que je ne suis aps attiré par jensen sinon je serais jalouse comme vous ! | |
|
| |
Sammygirl8924
Nombre de messages : 87 Age : 28 frere préféré : Sam alias jared citation du jour : Jtaime Sam....vive Sam et bouuuuuuh Dean ! Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: dean winchester Jeu 6 Déc - 22:40 | |
| hi hi hi bande de jalouse | |
|
| |
AlissyloveDean
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : Avec Dean dans mes rêves !!! frere préféré : Dean (Forcément)trop accro o bô goss ! citation du jour : estás lejos pero siempre en mi corazón... Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Mar 11 Déc - 21:37 | |
| je vous donne les images de l'épisode 9 saison 3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dean winchester | |
| |
|
| |
| dean winchester | |
|