| dean winchester | |
|
+8kalid kate Miss Ackles cristal20 azertyuio123456 deanette Demon's Hunter emilie winchester 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: dean winchester Ven 23 Nov - 22:55 | |
| wow! pour que t'en parle comme ça c'est une perle!^^ t'as pas une photo? loool | |
|
| |
AlissyloveDean
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : Avec Dean dans mes rêves !!! frere préféré : Dean (Forcément)trop accro o bô goss ! citation du jour : estás lejos pero siempre en mi corazón... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: dean winchester Ven 23 Nov - 22:58 | |
| non elle veut pas que vous soyer jalouse !! | |
|
| |
Sammygirl8924
Nombre de messages : 87 Age : 28 frere préféré : Sam alias jared citation du jour : Jtaime Sam....vive Sam et bouuuuuuh Dean ! Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: dean winchester Ven 23 Nov - 23:01 | |
| non parce que mais parents sont pas au courant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: dean winchester Ven 23 Nov - 23:26 | |
| :mdr:pas grave je vais me l'imaginer!*alors... de taille moyenne,les yeux marrons et les chx bruns...^^* ni moi ni Deanette ne pouvons être jalouse (D est harcelée de tout les côtés ces derniers temps^^ et moi même...je dirai rien ma soeur va trouver le pretexte pour encore me saouler, jen ai trop dis ) | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: dean winchester Sam 24 Nov - 19:37 | |
| aussi beau que jared et jensen? ton chérie aussi canon que eux?félicitation pour cette amour.. | |
|
| |
AlissyloveDean
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : Avec Dean dans mes rêves !!! frere préféré : Dean (Forcément)trop accro o bô goss ! citation du jour : estás lejos pero siempre en mi corazón... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: dean winchester Sam 24 Nov - 23:25 | |
| oh nn c'est pas Jensen mais c'est déjà pô mal j'dit ça c'est pour pas la vexer parce que pour moi BEURK !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dean winchester Dim 25 Nov - 5:00 | |
| je sais pas pourquoi mais je sens qu"elle se vengera ^^ | |
|
| |
AlissyloveDean
| Sujet: Re: dean winchester Dim 25 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
AlissyloveDean
| Sujet: Re: dean winchester Mar 27 Nov - 13:59 | |
| LOL c'est bon Je me tais, c'est fini !!Nn en fait vous pouvez toujours rêver ! je continue à vous souler très longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dean winchester Mar 27 Nov - 15:36 | |
| t'inquiète ce n'est pas ce que tu dis le "déjà vu" ^^ c'est plutôt la façon dont tu parles à ta soeur...ça me fais penser à moi et elle...enfin bref! on s'en moque un peu (bcp!)je me tais! | |
|
| |
Sammygirl8924
Nombre de messages : 87 Age : 28 frere préféré : Sam alias jared citation du jour : Jtaime Sam....vive Sam et bouuuuuuh Dean ! Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: dean winchester Mar 27 Nov - 19:41 | |
| bn dacor jared et bo !!ca yes g tt avoué!!! | |
|
| |
AlissyloveDean
| Sujet: Re: dean winchester Mer 28 Nov - 21:55 | |
| Mais nn en fait on s'en moque pas sa m'interesse de savoir pk ce déjà vu ! m1tenant je sais !! Bon il fô que je vous le dise : Je susi amoureuse de qqu ....... .............^^^^^^.....^^^^^^........... ..........^^^^^^^^...^^^^^^^^........... ...........^^^^^^^^^^^^^^^^^........ .............^^^^^^^^^^^^^^^..................... ...............^^^^^^^^^^^^^........................... .................^^^^^^^^^^^..................... ...................^^^^^^^^^............. .....................^^^^^^^........... .......................^^^^^.... .........................^^^... ...........................^........ I'm in totally love in the moment LOL je pète un plom!! | |
|
| |
Sammygirl8924
| Sujet: Re: dean winchester Mer 28 Nov - 22:15 | |
| un epetite kestion ...ki aime la tecktonik ?Le rap ?Le RNB?... | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: dean winchester Jeu 29 Nov - 19:20 | |
| moi j' aime le rap et le rnb mais américain....C est quoi votre 2 eme série préféré? moi c'est prison break wenworth miller est canon lui aussi entre jensen et wenworth je ne sais pas lequel je prendrai!!!! | |
|
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: dean winchester Jeu 29 Nov - 19:32 | |
| j'aime pas tro la tecktonik ca va un moment mais a force ca en devient un peu soulant ! sinon j'aime bien le rnb français et américain le rap bof j'aprecie soprano et lafouine (normal y v1 de mon quartier ! sans me vanter ptdr !^^) mais là encore les chansons que j'aime st tres limité ! ma deuxieme série pref j'en ai pas apres je les aime toutes a p pres au mem degres d'amour lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dean winchester Jeu 29 Nov - 19:59 | |
| aaa la tecktonic je peux plus supporter ça,ya 3 pov filles de ma classe qui arrête plus avec ça ,ça me gave...100% rock pour ma part... Pas mal du tout ton avatar Alissy! question méga indiscrète mais je suis méga curieuse: qui est l'heureux élu??? | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: dean winchester Sam 1 Déc - 0:45 | |
| alors alissy c'est qui élu? ont veut savoir!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: dean winchester Sam 1 Déc - 16:24 | |
| vs etes bien curieuse dis donc !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dean winchester Sam 1 Déc - 18:28 | |
| ne me fais pas croire que tu n'es pas curieuse hein? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dean winchester Sam 1 Déc - 18:52 | |
| si mais dans la limites du raisonable:ange !: ptdr | |
|
| |
AlissyloveDean
| Sujet: Re: dean winchester Sam 1 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dean winchester Dim 2 Déc - 4:53 | |
| mais !!! je suis sûre que t'es jolie...de toutes façon presque toutes les femmes (filles^^) trouvent des choses à redire sur leur physique.Quand l'heureux élu (oui HEUREUX!^^) se présentera tu penseras à nous? ( pas possible d'être aussi curieuse...) | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: dean winchester Dim 2 Déc - 12:48 | |
| mdr c'est vrai faudra penser à nous ! on est pas casé.... !! faut pas dire ça AlissyloveDean !! j'suis sûre que t'es belle ! je suis d'accord avec toi Emilie... personne n'est satisfait de son physique moi y compris ^^ bon bah je | |
|
| |
AlissyloveDean
| Sujet: Re: dean winchester Dim 2 Déc - 15:28 | |
| Ok pour faire plaisir à tout le monde je suis jolie je penserai à vous le jour où j'aurais trouvé mon heureuxélu ! Moi c'est pas qqc que je trouve à reidre sur mon physique c'est tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dean winchester | |
| |
|
| |
| dean winchester | |
|