| Dean VS Sam | |
|
+9$rihana$ AlissyloveDean kate kalid jojo76 azertyuio123456 deanette cristal20 emilie winchester 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 28 Oct - 19:55 | |
| c'est pas sa l'important c'est que sam l'a fait de bon coeur alors que dean l'a fait presque parce qu'il y était obligé ! | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 28 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 28 Oct - 20:17 | |
| quoi !? t'es fachée !? dsl c'est strictement la vérité | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 28 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 28 Oct - 23:01 | |
| Et c'est pour ça qu'il fait pitié ton Dean : Sam LUI sauve son craignos de frère parce que ça lui fait plaisir! (c'est pour ça qu'il le fais dans son dos )trop parfait!!! | |
|
| |
kalid chasseur moyen
Nombre de messages : 3360 Age : 41 Localisation : 78180 frere préféré : Dean citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Lun 29 Oct - 1:06 | |
| N'importe quoi !... Oser me dire, à moi, que Dean n'a pas sauvé son frère de gaieté de coeur !... Mais qu'est-ce qui se passe ici ? On est absente un pitiot week-end et tout dérape !... Dean AIME son frère, c'est pour ça qu'il le sauve... Sinon ça ferait bien longtemps qu'il aurait lâché l'affaire !... Non mais sans blague !... Quant à Sam, encore heureux que ça lui fasse plaisir de sauver son frère !... Après tout ce qu'il a fait pour sa pomme, il le mérite bien !... Quant à ce qu'il le fasse dans son dos, il a intérêt car Dean ne supporterait pas de perdre son petit frère encore une fois... Il est vraiment trop bon !... Il pense à son frère avant de penser à lui-même... | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Lun 29 Oct - 11:40 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi!! Dean le fait de bon coeur, même si il aimerait pouvoir éviter de se suicider! ok sam aussi ferait nimportnawak pour sauver Dean.....normal!! alors c'est bon ils sont à égalité!! | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Lun 29 Oct - 12:56 | |
| bravo les filles pour ce que vous venez de dire je suis tout a fait d'accord avec vous !elles sont toujours entrain de dire que dean a été égoiste en sauvant sammy mais elles devraient plutot lui dire merci elles auraient fait comment sans leur sammmmy! elles auraient pleuré et en auraient voulu a dean de n'avoir rein fait pour leur sam!!!!!il faut savoir ce qu'elles veulent!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Lun 29 Oct - 13:41 | |
| mais on sait ce qu'on veut !!on veut que dean s'en sorte ( ah oui povre sam sans dean !) il ne le supporterais pas et il ferais sans doute une conneries ! donc ok pour que dean reste sur tere mais arréter de dire que sammy ne lui a pas sauvé le cul plusieurs fois car c'est faux ! g deja fait la liste des sauvetage de dean par sam et je ne vais pas la refaire ! donc sur ce BYE BYE | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mar 30 Oct - 21:33 | |
| on est d'accord sans dean que ferait sam! sam ferait des conneries sans dean et qui sauverai sam si dean est plus la! l'épisode 4 a fait 3 millions 30 de personnes qui ont regardé usa tant que ca baisse pas ont a une chance d'avoir une autre saison! | |
|
| |
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mar 30 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
kalid chasseur moyen
Nombre de messages : 3360 Age : 41 Localisation : 78180 frere préféré : Dean citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 31 Oct - 0:29 | |
| Cool ton nouveau mantra !... J'suis à fond avec toi !... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 31 Oct - 13:47 | |
| cool (pour les audiences bien sur ^^) | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 31 Oct - 20:04 | |
| cool mais es ce que ca sera suffisant? j'espere!!! vive saison 4 | |
|
| |
AlissyloveDean
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : Avec Dean dans mes rêves !!! frere préféré : Dean (Forcément)trop accro o bô goss ! citation du jour : estás lejos pero siempre en mi corazón... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 4 Nov - 19:06 | |
| moi je préfére défendre Dean. il a toute les qualités il est SEDUISANT et intelligent (en tout cas plus que Sam)!! Il est aussi mon acteur préféré je le kiff à mort c'est mon chouchou ! Quand on le voit y'a de quoi rêver .... | |
|
| |
deanette chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 4 Nov - 19:30 | |
| ouais, trouvez lui un seul défaut les samlettes! .... vous trouverez pas^^ Il est génial! | |
|
| |
AlissyloveDean
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : Avec Dean dans mes rêves !!! frere préféré : Dean (Forcément)trop accro o bô goss ! citation du jour : estás lejos pero siempre en mi corazón... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 4 Nov - 21:01 | |
| Merci de me donner raison Deanette et je voulais dire que j'ai trouvé un vidéo super triste de Dean là on peut voir pratiquement toutes les fois où Dean sauve son frêre elle est vraiment triste ( j'ai les larmes aux yeux comme à chaque fois quand le démon qui est ds John lui fait du mal ce qui date de la saison 1). C'est big brother sur youtube http://fr.youtube.com/watch?v=cXLIHXfuwzY | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Lun 5 Nov - 11:41 | |
| alors désoler de casser l'ambiance (en faite je suis pas vraiment dsl mais bref !) dean est sale (en mangeant et qui sait peut etre autrement...) c'est un obsédé sexuel ( il faut le dire !!), il a des vannes plus que douteuses (parfois ?! TOUT LE TEMPS !) il est (trop) amoureux de son impala( bon j'avoue elle est belle mais y a des limites tout de même !!) je vais m'areter là vu l'heure je suis telement en état de réfléchir plus ^^ | |
|
| |
AlissyloveDean
| Sujet: Re: Dean VS Sam Lun 5 Nov - 19:21 | |
| C'est sûr que l'impala est même mieux que Sam !!! | |
|
| |
$rihana$
Nombre de messages : 4 Age : 33 citation du jour : Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer. Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
AlissyloveDean
| Sujet: Re: Dean VS Sam Lun 5 Nov - 19:30 | |
| Merci ma sister et c'est vrai ce sera toujours Dean le meilleur de tous !!! | |
|
| |
$rihana$
Nombre de messages : 4 Age : 33 citation du jour : Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer. Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Lun 5 Nov - 19:31 | |
| lol la jsuis dak' avec toi!!! biz jtmmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Lun 5 Nov - 19:38 | |
| - $rihana$ a écrit:
- mdr trop drole... ma tite soeur defend "son" homme lol
mais je la soutiens parce que dean comparer a sam ya rien a dire c'est le meilleur le plus beau et le plus charmant!!!
P.S: je taime for^ever alissy ... !!! VOUS ETES SOEUR??????????? je l'avais dis!!! la contamination se fait tres facilement ça se comprend:suspect: arretez de cherchez des défauts à Sam, ils sont infondés et completement faux!!! Par contre Dean est bien obsedé, crade et petit ... et l'impala mieux que Dean??? c'est pour ça que Dean ne peux pas se passer de Sam... | |
|
| |
$rihana$
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean VS Sam | |
| |
|
| |
| Dean VS Sam | |
|