| Dean VS Sam | |
|
+9$rihana$ AlissyloveDean kate kalid jojo76 azertyuio123456 deanette cristal20 emilie winchester 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlissyloveDean
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : Avec Dean dans mes rêves !!! frere préféré : Dean (Forcément)trop accro o bô goss ! citation du jour : estás lejos pero siempre en mi corazón... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Lun 5 Nov - 19:48 | |
| Par contre attention dit pas que Dean ne peut pas ce passer de Sam parcke Sam sans Dean qu'est ce qu'il serai !!! | |
|
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Lun 5 Nov - 20:11 | |
| il serait un brillant avocat dans l'une des boites de je sais plus trop où tandis que dean serait quoi lui ?? une loque a la recherche de son père en solitaire et par contre une chose ne changerai pas c kil serait tj aussi obsédé ! | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Lun 5 Nov - 21:11 | |
| quoi???? une loque????? ça va pas? Dean serait toujours aussi beau, (plus que sam) toutes les femmes seraient toujours à ses pieds, soit il rechercherait son père, soit il chasserait (eh oui! c'est pas un peureux qui se cache devant un démon) (je ne vise pas sam je vous préviens tout de suite les samlettes....^^ ) mais il s'ennuyerait sans sam, il aurait personne pour se défouler...le pôv'! alors emilie, dit pas que Dean serait une loque! en tout cas, largement moins que sam.... | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Lun 5 Nov - 21:35 | |
| dean ne serait pas une loque loin de la! c'est sur sans son frere il serai malheureux il a plus que sam comme famille mais émilie tu peut dire se que tu veut sam a aussi besoin de dean c'est son frere qui lui a sauvé la vie je te le rappelle!et sam ne serai pas forcément avocat il aurai continué peut etre la chasse c'est son destin . le destin des freres winscherster! et dean aurai une belle femme une mannequin que sam qui voudrai de lui ? apart une fille qui fait les ....et émilie arrete de dire que dean il ne fallait pas qu'il vienne chercher sam pour la chasse! c'est le sujet de la série deux freres qui chasse!!!!!! | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Lun 5 Nov - 21:52 | |
| | |
|
| |
cristal20
| Sujet: Re: Dean VS Sam Lun 5 Nov - 23:54 | |
| - emilie winchester a écrit:
- il serait un brillant avocat dans l'une des boites de je sais plus trop où tandis que dean serait quoi lui ?? une loque a la recherche de son père en solitaire et par contre une chose ne changerai pas c kil serait tj aussi obsédé !
Il ne serait jamais devenu un avocat puisque la mort de Jess aurait eu lieu avec ou sans Dean! De toute façon, il était destiné à rester un chasseur! hé oui, les Winchester ont ça dans le sang! | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mar 6 Nov - 12:40 | |
| on mattaque là ou je reve ?? ca fait comme mm deux ou trois topic que je remarque ca !! il n'y aurais pas un coup d'état qui se préparerais par hasard là !? non mais franchement si (et quand je di si c'est une hypothèse donc je ne remet pas en cause le sujet de la serie comme la si bien et si aimablement fai remarquer kate !) si dean n'était pas venu chercher son frère déja il serait pas parti donc il aurai pu protégé jess d'une ! de deux, il aurait put devenir avocat mais il a préféré retrouver l'assasin de jess et de sa mere ce ki est tte a son honneur mais bien evidement il a fallut qu'il le fasse avec son frère ! et enfin, dean luia sauvé la vie certes ! mais pk il luia sauvé la vie--> car il venait de l'netainer den une nouvelle chasse ! il n'aurait pas eu besoin de lui sauver la vie s'il n'était pas venu donc on en reste tj au mm point ! sur ce bye | |
|
| |
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| |
| |
deanette chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mar 6 Nov - 18:42 | |
| sans com sans com'! nimportnawak les générations de maintenant! elles se croient tt permis!!!!! et la liberté d'expression alors?????!!!. | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mar 6 Nov - 19:12 | |
| arrete de dire émilie que c'est a cause de dean que jess est morte c'est pas vrai ca! c'est le destin ca devait arrivé que dean soit venu ou pas chercher sam et sam n'aurai pas pu la sauvé la preuve il avait ses visions de sa mort et sam a rien fait et il ne pouvait rien faire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mar 6 Nov - 21:13 | |
| Sauf que si Dean n'était pas arrivé, Sam serait resté avec jess dans la chambre au lieu de descendre se battre et donc,il aurait peut être été plus prudent et quand Dean là embarqué, il aurait tres bien pu a la place partir au ciné avec jess!!! (je suis sûre dans tout les cas qu'il aurait pu trouver un moyen,c'est sur et certain!!! ) vous ne devriez pas autant douter des capacités de sam a defendre sa chérie... | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mar 6 Nov - 21:20 | |
| non ! jess devait mourir sam pouvait rien faire ! la série est deux freres qui chasse c'est pas sam et jess! donc non je suis désolé mais non sam ne pouvait pas la sauvé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mar 6 Nov - 21:24 | |
| SI!!! SANS DEAN SI!!! ok il n'y aurait pas de série donc tant mieux (désolée sam ) Mais n'empêche que sans votre boulet de Dean , Sam aurait pu la sauver | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mar 6 Nov - 21:39 | |
| oui mais je te le redit et tu l'a dit s'il elle été en vie pas de série!alors il faut choisir jess en vie et pas de supernatural ou jess meurt et on a la série qu'on connait!dean n'y est pour rien encore une fois! | |
|
| |
deanette chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 7 Nov - 17:48 | |
| Sam serait mort si il avait essayé de la sauver, il a pas la force de combattre un démon!! Dean à la limite...mais Sam, NON! alors merci Dean qui l'a empêcher (ENCORE UNE FOIS!!) de mourir | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 7 Nov - 19:13 | |
| bien d'accord avec toi mais ont peut dire toujours la meme chose les sammygirls ne comprennent pas ca pourtant c'est logique c'est simple! | |
|
| |
| |
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Jeu 8 Nov - 18:51 | |
| de quel courage tu parle? courir des qu'il a un danger ou se faire enlevé car il est nul en chasse! je suis morte de rire supérieur sa noblesse sam... tu est encore plus malade que je le pensais!! | |
|
| |
| |
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 9 Nov - 1:35 | |
| moi bornée!c'est vrai ca? je dit seulement la vérité! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 9 Nov - 14:44 | |
| et bien tu pourrai facilement faire condamné un innocent avec tes vérités !! nn mais je le croi aps sa !! a ce que je sache il n'est jamais "parti en courant" quand ila vu un fantome ou koi ke ce soit d'autres ! il a tj secouru les gens et ne di pas le contraire sinon Là sa serait mentir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 9 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 9 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Sam 10 Nov - 0:56 | |
| Il ne se fais pas TOUT LE TEMPS enlevé d'abord!!! (2 fois c tt) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean VS Sam | |
| |
|
| |
| Dean VS Sam | |
|