| Dean VS Sam | |
|
+9$rihana$ AlissyloveDean kate kalid jojo76 azertyuio123456 deanette cristal20 emilie winchester 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Sam 10 Nov - 10:49 | |
| tu vois que ce qui tarrange tssssss | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Sam 10 Nov - 13:02 | |
| non je vois la réalité!!!!votre sam est nul en chasse doué sur ordinateur c'est tout sur le terrain non! | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Sam 10 Nov - 14:51 | |
| alors soit ! si sam ne faisait pas les recherches qui les ferais !? dean peut etre ? sam n'est paut etre aps aussi bn (mais il l'est comme meme !) que dean mais il ne suffit pas de savoir se battre il faut aussi en avoir dans les cerveau car il y a des situation ou les gros muscles ne servirait a rien !!! si sam n'était pas là dean ne serait meme pas ou trouvé les nouvelles chasse alors moumoutte !! fau comme mme pas pousser mémé dans les ortie MERCI ! sur ces belles paroles BYE | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Sam 10 Nov - 20:59 | |
| dean aussi trouve les informations pour trouvé les chasses! meme des fois dean voit une chasse ou sam ne voit rien...comme l'épisode ou ils vont voir la tombe de leur mere et dean voit une tombe bizzare et lui c'est que il a un truc qui ne va pas alors que sam lui dit non et ce fou de la gueule de dean.....et c'est dean qui avait encore raison !regarde l'épisode! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Sam 10 Nov - 21:28 | |
| je l'ai vu merci ! et sam croyai k dean voulait a tou prix trouver un chasse pour 'oublier' sa douleur vu kil refusai d'aller sur la tombe de sa mere! ce qui aurait pu tres bien etre le cas je te passe l'episode 3, qui est sans commentaire car sam avait visé juste il prenai gordon kom pere de remplacement ! | |
|
| |
kate chasseur moyen
| |
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 11 Nov - 12:09 | |
| aparament toi en en est a cours, d'excuse ! | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 11 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Sammygirl8924
Nombre de messages : 87 Age : 28 frere préféré : Sam alias jared citation du jour : Jtaime Sam....vive Sam et bouuuuuuh Dean ! Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 11 Nov - 19:37 | |
| Je defend Sam car ce n'es pas lui qui acoste chaque fille sexy !!!Sam es gentille, intelligent ,beau...et il a toute less qualités qu'a un bon homme.......bien !!!Gros bisous sammy-my d'amour !! | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 11 Nov - 20:00 | |
| Dean a plus de qualités... | |
|
| |
Sammygirl8924
Nombre de messages : 87 Age : 28 frere préféré : Sam alias jared citation du jour : Jtaime Sam....vive Sam et bouuuuuuh Dean ! Date d'inscription : 11/11/2007
| |
| |
kalid chasseur moyen
Nombre de messages : 3360 Age : 41 Localisation : 78180 frere préféré : Dean citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 11 Nov - 20:35 | |
| Et bien, on va aller loin avec ça !... Hé Sammygirl8924 ! ça te dirait pas de te présenter dans le topic "présentation des membres", histoire qu'on te connaisse un peu mieux !?!... Et, au passage, Dean c'est le meilleur !!!... | |
|
| |
AlissyloveDean
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : Avec Dean dans mes rêves !!! frere préféré : Dean (Forcément)trop accro o bô goss ! citation du jour : estás lejos pero siempre en mi corazón... Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 11 Nov - 20:37 | |
| Si Jared joué pas au côtés de Jensen alors il serait......comment dire.....pas grand chose !!! | |
|
| |
Sammygirl8924
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 11 Nov - 20:42 | |
| - AlissyloveDean a écrit:
- Si Jared joué pas au côtés de Jensen alors il serait......comment dire.....pas grand chose !!!
Sam a toute les qualités et Dean tous les defauts!! Dean: Sam: | |
|
| |
AlissyloveDean
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : Avec Dean dans mes rêves !!! frere préféré : Dean (Forcément)trop accro o bô goss ! citation du jour : estás lejos pero siempre en mi corazón... Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Sammygirl8924
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 11 Nov - 20:53 | |
| desolé grande soeur mais tu as tort malheuresement(simple information :comme toujours )tu sais c pa de ma fote si Dean es un zero !!j'menfou au moin si vou vous vous aimez Dean je nai pas a me bagarer avec les autres j'ai Sam pour moi ....tte seule....mon petit avantage | |
|
| |
AlissyloveDean
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 11 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
Sammygirl8924
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 11 Nov - 21:03 | |
| Gros bisous a toi aussi .......on regarde quoi a la télé Mardi gros bisous sam et ma poulette alissy... | |
|
| |
AlissyloveDean
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 11 Nov - 21:14 | |
| Bisous à toi aussi ma poulette !!LOL mdr (en sachant qu'on 2 étages d'intervalle !!) | |
|
| |
Sammygirl8924
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 11 Nov - 21:15 | |
| | |
|
| |
Sammygirl8924
| |
| |
kalid chasseur moyen
Nombre de messages : 3360 Age : 41 Localisation : 78180 frere préféré : Dean citation du jour : D'amour, mon coeur s'est arrêté de battre... Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 11 Nov - 21:30 | |
| Si si... Faut pas désespérer... Alors comme ça, tu es la petite soeur d'Allissy... (mais t'es plus âgée dans ton profil... ) Encore une famille qui se retrouve devant Supernatural !... (très bon choix et très bon goût !... ) | |
|
| |
Sammygirl8924
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 11 Nov - 21:41 | |
| | |
|
| |
Sammygirl8924
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 11 Nov - 22:47 | |
| | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Lun 12 Nov - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean VS Sam | |
| |
|
| |
| Dean VS Sam | |
|