| Dean VS Sam | |
|
+9$rihana$ AlissyloveDean kate kalid jojo76 azertyuio123456 deanette cristal20 emilie winchester 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Jeu 27 Déc - 3:08 | |
| heureuse émilie c'est repartie......les sammygirls sont encore apres ce pauvre et malheureux innocent dean.....lui qui est parfait avec son corps magnifique ses cheveux propre lui au moins se lave les cheveux et va chez le coiffeur c'est pas comme sam qui ses cheveux se revelent de partout il faudrai des heures pour en faire quelque chose!et quand j'entend dire que dean perd ses cheveux vraiment les sammygirls ne savent plus quoi dire cest triste.Et oui dean est le plus aimé des fans de supernatural c'est lui la star sans lui c'est nul lui que les filles sont folles amoureuses pas de sam apart celles qui sont malade qui ont ce virus mais j'espere qu'un jour ont va guerir cette maladie pour les aider envoyer vos dons merci | |
|
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Jeu 27 Déc - 13:36 | |
| c gentil de t'inqueter de notre santé fisik et mentale mais je crois qu'il serai + judicieux de ta part d'envoyer ces fameux don a ceux qui en ont vraiment besoin tels que le téléthon ou encore les restos du coeur ! pour le reste je pense que c'est déjà peine perdu pour toi mais je crois kil reste u espoir pour dinette mdr ! | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Jeu 27 Déc - 16:21 | |
| combien i faut donner kate??? je suis prête à sacrifier mon porte monnaie pour la bonne cause , pour sauver des filles déchues !! Elisa, tu dis que Dean va perdre ses cheveux à 35 ans.... c possible, (même si j'y croa pas une sec') mais tu sais, TOUT LE MONDE, je dis bien TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUT LE MONDEUUUUUUH passe par là, et donc..., Sammyyyyy qui a de très loooong cheveux comparé à Dean, va se retrouver avc une touffe autour des oreilles, et un énoooooooooooooooooooorme trou sur le haut du crane, et ce sera *beurk* magnifique !! alors, que DEAN , si i perd ses cheveux, il aura PAS la coupe au bol et ce sera égalisé parce qu'il a pas les cheveux sur les oreilles Dean a de bcp bcp bcp plus bo yeuuuuuux et y'a pas ke ça d'ailleurs !! tu me dis que Dean mourra avant Sam. mais imaginons qu'un accident arrive (je ne le souhaite pas évidemment) !! mais la mort c'est pas toujours selon l'âge !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Jeu 27 Déc - 17:58 | |
| alors là tu me decoi dinette moi qui avait mis tout mes espoirs sur toit et sur ta guérisson prochaine j'me suis (encore ) trompé ! et puis je crois que tu a besoin de lunette ma cocotte !c'est samy ki a de loin les plus beau yeux entreles deux ! je crois ke la tu t aventuré den un terrain glisant ma povre ! | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Jeu 27 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Jeu 27 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 28 Déc - 16:37 | |
| la ressemblance est frappante en + ^^ | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 28 Déc - 17:06 | |
| c'est tres drole les filles dean ne resemblera pas a ca ....sam prend soit de ses cheveux? c'est pour ca qu'il a des pics sur les cotés vous appelez ca prendre soit de ses cheveux normalement ont lave et ont brosse les cheveux....et je ne souhaite a aucun des deux d'avoir un accident . | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 28 Déc - 18:08 | |
| alors, tu l'auras voulu Elisa, je voulais te cacher ça pour pas te déçevoir mais je vais enfin te faire découvrir la vérité, SAM DANS UN FUTUR VERYYY PROCHE : à 28 ans : (et toutes ses dents !! ) à 30 ans : (ça y'est !! le trou apparait et les méméches sur le coté aussi et bien astiqué en + son front regardez comme i brille ) et là à 35 ans , il a mm pu ses mèches : et c tout pour le moment alors?? tu disais koa a propos de Dean? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 28 Déc - 18:19 | |
| 35 ans ? je dirai plutot que dean a 50 piges sur cette phtot dinette ! | |
|
| |
deanette chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 28 Déc - 21:23 | |
| tu dis ça parce que tu sais pu koa dire^^ nan nan !! c'est bien votre ptit Sammynounou à 35 ans !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 28 Déc - 21:59 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Ven 28 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Dean VS Sam Sam 29 Déc - 3:45 | |
| pitoyable ma rumo comme d'hab'...tu prend tes désirs pour la réalité: Sam n'aura jamais l'air aussi vieux a 35 ans (excuse moi de te le dire ms ton papy est un cadavre...) et il aura certainement plus d'1 cheveux sur le caillou... a propos de Dean je disais: quand on a la calvitie ,on garde sa calvitie (sans le dsl ms pkoi on a mis un dsl?!^^) dans un an,alors qu'il croit encore en son sex apeal mdr | |
|
| |
deanette chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Sam 29 Déc - 20:19 | |
| pfff t'es nulle !! tu sais aussi bien que moi que t'es allée chercher cette tof sur google en tapant : "Jared dans pas longtemps du tt !! " Jensen lui il commencera à perdre quelques cheveux, que Jared sera déjà enterré dans un cimetière .... et....................... | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 30 Déc - 2:19 | |
| pourquoi pensez vous quand ils seront vieux ?pour l'instant ils sont beau jeune et ont ne c'est pas comment ils seront plutard ni l'un ni l'autre alors arreté avec ca arreté avec les photos des vieux!!!!et pis avec la chirugie estétique ils pourrons se refaire une jeunesse et sam pourra se gréffer des cheveux sur le dessus ou avec le reste de ses cheveux des cotés d'un geste il est mets de l'autre coté comme ca ont verra plus le crane mais bon ont c'est pas peut etre qu'il aura ses cheveux encore!!!! | |
|
| |
deanette chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 30 Déc - 18:19 | |
| je pense pas que Jared et Jensen voudront se coller des moumouttes sur la tête !! je crois pas qu'ils voudront faire de la chirurgie esthetique nn plus !! ils sont naturels et ne voudront pas (je pense ) ressembler à michael jackson | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Dim 30 Déc - 23:10 | |
| alors arretez de dire comment ils vont etre plus tard regardez les maintenant et meme vieux si vous etiez leurs femmes vous les garderai vous serai heureuse meme sans cheveux!(les fans de dean ne regardez pas les photos de sa fiancé que j'ai mise vous ferez comme moi déprimé) | |
|
| |
deanette chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mar 1 Jan - 22:55 | |
| ouais mais on a pas la chance d'être leur copine. et pis quand on a dit ça, c'était pour rire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 2 Jan - 11:53 | |
| dinette la reine pour nous foutre le morale a zéro ! si on a peut etre une chance quand j'aurai 20 ans jared aura 30 ans Eh ! c'est jouable !! mdr dès mes 20 ans e file aux amérique ^^ attend moi jareeeeed !!!! | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 2 Jan - 15:14 | |
| oui mais jared sera marié a 30 ans!désolé émilie de te dire ca mais c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 2 Jan - 16:00 | |
| Qui sait ! peut etre qui aura laché la femme qui a aujourdhui ! eh les reves c'est tout ce que j'ai alors laisse moi rever de moin futur avec jareed sur les cocotiers! | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 2 Jan - 16:31 | |
| VOICI UNE INTERVIEW DU CREATEUR DE SUPERNATURAL ERIC KRIPKE CA VA VOUS PLAIRE LISEZ BIEN COMBIEN D EPISODE AVEZ VOUS ENCORE? Nous en avons 4 avant que cela ne soit des rediffusions si tout ce termine en décembre je pense que nous serons en mesure de reprendre en janvier sans que nous ne perdions trop d'épisodes.Si la greve continue en janvier voire février (se qui se passe) il faudra avoir une sérieuse discussion pour réduire la saison 3. C EST 4 EPISODES SERONT SUR LA QUETE DE SAM POUR GARDER DEAN VIVANT? oui nous avons passé beaucoup de temps sur dean et sur qu'il ressentait par rapport a sa dammation et pour l'instant il accepte d'aller en enfer il ne fait rien pour aller contre.Cela change a 180° dans l'épisode 10 quelque chose d'important lui arrive et il réalise qu'il veut vivre qu'il ne veut pas allé en enfer. AVEZ VOUS PREVU DE RESOUDRE LE FUTUR DE DEAN DANS LA SAISON 3 SI LA GREVE CONTINUE? nous somme en train de travaillé dessus si dean va en enfer et ce qui va arriver a sam tout cela se rejoignant de facon surprenante....Si nous avons une saison 3 entiere dean va épuiser tout son temps et nous verrons comment sam va se battre pour que cela n'arrive pas ....Si nous n'avons qu'une moitié de saison 3 nous le garderons pour la saison 4. UN JOUR SANS FIN? c'est un épisode ou a chaque fois que sam se réveille c'est le meme jour qui recommence et ce jour la dean meurt a la fin a chaque fois...sam va vivre 150 mardis le meme mardi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 2 Jan - 18:09 | |
| c trop cool !!!! y avoir une saison 4^^ jared va garder ses cheveux !!!!!!! ah je ss trop contente ^^ | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Dean VS Sam Mer 2 Jan - 22:29 | |
| normalement il faut que la chaine ne change pas d'avis! mais on a une grande chance de l'avoir.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean VS Sam | |
| |
|
| |
| Dean VS Sam | |
|