Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)

Aller en bas 
+4
kate
emilie winchester
deanette
azertyuio123456
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:01

Kate à posée cette excellente question, je cite:


"les fans de dean quel conseil vous donnerez a sam pour qu'il soit beau comme dean ?


les fans de sammy quel conseil vous donnerez a dean pour qu'il soit beau comme sam?(ca c'est vous qui le dites)"


Il est évident qu'il n'y a rien à redire de Sam Rolling Eyes (car il est déjà plus beau que Dean)
par contre pour Dean:
- Qu'il change de coupe
-Qu'il se rase toujours parfaitement
-Qu'il marche normalement

et pour l'instant je ne vois que ça... (car heureusement il n'est pas monstrueux au contraire...)




ACTUELLEMENT:

DEAN
-Qu'il change de coupe
-Qu'il se rase toujours parfaitement(Azer et Deanette uniquement)

-Qu'il marche normalement
-Sa tchatche
-Son égo
-Ses abdos
-Arrêter de ne penser qu'au sexe


SAM

-Qu'il se refasse le nez(Deanette)
-Qu'il racourcisse ses cheveux(Deanette+Kate)
-Qu'il fasse plus de sport (Kate)
-Qu'il change de fringues (Kate)
-Qu'il ne se laisse pas pousser de bouc (Kate. Dieu nous en garde)


Dernière édition par azertyuio123456 le Jeu 21 Fév - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:11

pour que Dean soit parfait, faudrait qu'il se rase tout le temps, et qu'il ait éventuellement une coupe un peu plus longue

pour Sam, qu'il raccourcisse un tout peu ses cheveux, qu'il se refasse le nez (rhââââ^ça tu vas pas aimer Elisa^^ mais il est un ptit peu gros à mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:14

Trop grooooos?????????? Son Nez?????????? Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 899653 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 899653 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 598920 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 977270 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 44338 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 143140 !!!!!!!!!!!!!!
Il a un nez parfait, c'est un des trait de son visage que je préfère...
Enfin c'est de bonne guerre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:24

EEEEEEEEEEEEEEEEH MAIS TU ME LAISSE M'EXPRIMER OUIIIIIIIIIIIIII ????!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:12

bon je crois que on peut remercier deanette qui a fait que le topic fasse 3 metre de largeur !!!!!! :p tu c avc un seul ! sa aurai été suffisant !!

enfin bref !

ce qui faudrai changer chez dean : sa tchatche, sa coupe , ses abdos ( preske inexistant ) et bien sur : son ego !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:16

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 437150 je suis trop débile j'ai même pas pensé a regarder plus loin (mais Deanette est un peu attardée il faut pas lui en vouloir... Cool ^^ c'est vde famille malheureusement)

J'avais oublié les abdos de Dean!!! super important c'est vrai...
Récapitulons : je rajoute:
-Qu'il change de coupe
-Qu'il se rase toujours parfaitement
-Qu'il marche normalement
-Sa tchatche
-Son égo
-Ses abdos


Dernière édition par azertyuio123456 le Mer 20 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:36

heu dsl ms y a un point sur lequel je ne te suis pas azer : sa barbe de 3 jours sa lui va plutot bien mion qu'a jarec mais plutot bien quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:01

1 ere chose les filles ne chercher pas dean n'a rien a changer mais votre sammy :
qu'il se coupe les cheveux car bientot ses cheveux vont aller dans son dos ont va croire que c'est une fille
qu'il change de vètements c'est un homme plus un ado donc fini ses habits et laver de temps en temps
toi deanette tu pense qu'il doit refaire son nez?je ne pense pas il est bien
mais biensur sam il faut qu'il fasse du sport pour avoir des muscles il est maigre comme un poulet
et surtout que sam ne se laisse pas pousser le bouque ...horrible (ca va bien a dean c'est sexy )
et c'est pas physique mais qu'il soit plus dure plus mec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:05

emilie winchester a écrit:
heu dsl ms y a un point sur lequel je ne te suis pas azer : sa barbe de 3 jours sa lui va plutot bien mion qu'a jarec mais plutot bien quand même ^^
J'aime pas du tout...il est beaucoup mieux sans (maintenant chacun son style) alors je RE modifie ^^


DEAN

-Qu'il change de coupe
-Qu'il se rase toujours parfaitement(Azer et Deanette uniquement)

-Qu'il marche normalement
-Sa tchatche
-Son égo
-Ses abdos


SAM

-Qu'il se refasse le nez(Deanette)
-Qu'il racourcisse ses cheveux(Deanette+Kate)
-Qu'il fasse plus de sport (Kate)
-Qu'il change de fringues (Kate)
-Qu'il ne se laisse pas pousser de bouc (Kate. Dieu nous en garde)

J'ai le droit de te tuer Kate?????Rolling Eyes Suspect Mad Mad Mad Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 297659 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 297659
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:12

kate a écrit:
1 ere chose les filles ne chercher pas dean n'a rien a changer mais votre sammy :
qu'il se coupe les cheveux car bientot ses cheveux vont aller dans son dos ont va croire que c'est une fille
qu'il change de vètements c'est un homme plus un ado donc fini ses habits et laver de temps en temps
toi deanette tu pense qu'il doit refaire son nez?je ne pense pas il est bien
mais biensur sam il faut qu'il fasse du sport pour avoir des muscles il est maigre comme un poulet
et surtout que sam ne se laisse pas pousser le bouque ...horrible (ca va bien a dean c'est sexy )
et c'est pas physique mais qu'il soit plus dure plus mec !!!!

Parce que pour avoir l'ai "mec" il faut se la peter comme Dean et la jouer "je ne pleure jamais je suis trop fort"????????
Non merci pas de ça pour Sam!!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Il n'a pas besoin de se muscler plus t'es folle il va être trop moche il l'est largement assez!!!
je ne capte pas que tu veuille qu'il le soit plus alors que ton Dean l'est 100 fois moins...Rolling Eyes Rolling Eyes
J'etais sure que tu allais critiquer sa coupe et ça a pas loupé XD:no comment: Et d'ou tu as vu Dean avec un bouc??Shocked e suis entierement d'accord avec toi sur ce point, ça n'irait pas du tout a Jared, d'ailleurs c'est absolument immonde et je n'ose même pas imaginer la tête de Jensen avec...Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 538362
vous l'aurez remarqué je deteste les poils...et grace à Dieu Jared n'en a pas bcp ^^Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 742309
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:02

qui c'est qui veut me tuer? c'est pas gentil!!!!!!!!!!!!!!!je suis triste! Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 120966
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:37

mdr azer : "dieu nous en garde..." Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 437150 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 15432 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 15432 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 519452
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:02

kate a écrit:
qui c'est qui veut me tuer? c'est pas gentil!!!!!!!!!!!!!!!je suis triste! Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 120966
Rôôôôôô...je veux pas que tu sois triiiiiste!!! Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 120966 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 120966
mais je suis obligée de défendre mon (notre pardon Emilie ^^) parfait jared ... faire plus de sport et changer de fringues...ce serait affreuuuuuuxx!!!Shocked
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:03

kate a écrit:
qui c'est qui veut me tuer? c'est pas gentil!!!!!!!!!!!!!!!je suis triste! Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 120966


tkt po elle veut toujours tuer tout le monde.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:04

deanette a écrit:
kate a écrit:
qui c'est qui veut me tuer? c'est pas gentil!!!!!!!!!!!!!!!je suis triste! Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 120966


tkt po elle veut toujours tuer tout le monde.... Rolling Eyes

TOI EN PREMIER!!!!!!!!!!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:07

azertyuio123456 a écrit:
emilie winchester a écrit:
heu dsl ms y a un point sur lequel je ne te suis pas azer : sa barbe de 3 jours sa lui va plutot bien mion qu'a jarec mais plutot bien quand même ^^
J'aime pas du tout...il est beaucoup mieux sans (maintenant chacun son style) alors je RE modifie ^^


DEAN

-Qu'il change de coupe
-Qu'il se rase toujours parfaitement(Azer et Deanette uniquement)

-Qu'il marche normalement
-Sa tchatche
-Son égo
-Ses abdos


SAM

-Qu'il se refasse le nez(Deanette)
-Qu'il racourcisse ses cheveux(Deanette+Kate)
-Qu'il fasse plus de sport (Kate)
-Qu'il change de fringues (Kate)
-Qu'il ne se laisse pas pousser de bouc (Kate. Dieu nous en garde)

J'ai le droit de te tuer Kate?????Rolling Eyes Suspect Mad Mad Mad Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 297659 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 297659


mais meeeeeeeeeeeeeeeerdeuuuuuuuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad
Jensen sait marcher!!!!!!!!!!!!!!! rhôôô et pis si j'ai envie que Jared ait un plus ptit nez, C MA VIIIIIIE Cool n'empêche que ce serait pô du luxe.....
NAN T'AS PAS LE DROIT DE TUER KATE! ELLE DOIS RESTER VIVANTE POUR SOUTENIR DEAN AVEC MOIIII


Elisa t'es qu'un sale ptit croton tout moisi du slip de danichouchon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:17

tu sais ce que je te dis vieux cookies périmé qui est passé dans la bouche de Bill???!!! Mad Mad

Si je trouve que Jensen a les jambes arquée et qu'il marche comme un cowboy c'est ma viiiie aussiiiiii!!! Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 579625


Sam n'a pas besoin de se refaire le nez!!!
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:21

EH BEN SI SAM VEUT PAS SE REFAIRE LE NEZ, JENSEN NE SE REFRA PAS LES JAMBES !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:21

espèce de poil d'aisselle usagé et périmé de daniel
Revenir en haut Aller en bas
kate
chasseur moyen
chasseur moyen
kate


Féminin
Nombre de messages : 3580
Age : 41
Localisation : limoges
frere préféré : dean
citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse?
Date d'inscription : 26/09/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:40

du calme les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 742309
et notre dean ne marche pas les jambes arquée...il marche normalement...et meme s'il marcher en cowboys ca fait mec
Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 1687 et sammy marche comment?il marche comme un petit vieux il est mou ...qu'il se bouge!
et deanette a part le nez tu veut qu'il refasse quoi leur sammy? Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 497694
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:02

RIEN !!!!!! y a rien a refaire il est parfait : c'est un cadau des dieux pour nous autres les femmes sencée qui avons choisies jared !!

euh c'est pas pour dire mais j'ai toujours vu les cow boys comme des... heu.... pd ! bah oui y sont tout le temps avec d'autres mecs, sans arret.... enfin bref ! mdr

et pour ce qui est du nez de jared... il est très bien comme il est : intérieurement ET extérieurement !! ce qui n'est pa le cas de tout le monde ( je ne citerai personne... Jensen !) enfin bref c'est pas le tout d'exiber ses preske abdos , faut aussien avoir dans le cerveau et ne pas penser qu'au... dison le franchement... SEXE !! enfin bref ceci conclut ma plaidoirie en faveur de jared padalecki, le seul, l'unique....

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 755139 merci ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:18

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 742309 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 864392 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 519452 !!!!!!!!!!!!!!!! Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 49916

J'aurais jamais dis mieux!!! mdrrrr
Sam marche normalement , il n'y a rien a changer sur sa façon de marcher ni sur le reste d'ailleurs
et IL EST VIRIIIIIIIIIIIIL ROOOOOOO!!!!!! Mad Mad
ou est ce que tu vas chercher qu'il ne fait pas "mec"???

Je rajoute-> arrêter de ne penser qu'au sexe pour Dean(veryyyy goog idea!!!Cool )
Revenir en haut Aller en bas
deanette
chasseur moyen
chasseur moyen
deanette


Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 29
Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr
frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu)
citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !!
Date d'inscription : 07/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:44

emilie winchester a écrit:
RIEN !!!!!! y a rien a refaire il est parfait : c'est un cadau des dieux pour nous autres les femmes sencée qui avons choisies jared !!

euh c'est pas pour dire mais j'ai toujours vu les cow boys comme des... heu.... pd ! bah oui y sont tout le temps avec d'autres mecs, sans arret.... enfin bref ! mdr

et pour ce qui est du nez de jared... il est très bien comme il est : intérieurement ET extérieurement !! ce qui n'est pa le cas de tout le monde ( je ne citerai personne... Jensen !) enfin bref c'est pas le tout d'exiber ses preske abdos , faut aussien avoir dans le cerveau et ne pas penser qu'au... dison le franchement... SEXE !! enfin bref ceci conclut ma plaidoirie en faveur de jared padalecki, le seul, l'unique....

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 755139 merci ! merci ^^



KOUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ?????????!!!!!!!!!!!! UN KOAAAA T'AS DIIIIIIIS ???????????!!!!!!!!!!!! Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 297659 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 297659 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 297659 ^^

francherment si Jensen était un "PD" alors Jared le serait aussi VU QU'IL EST TOUJOUUURS AVEC JENSEN et que bah Jensen est tjrs avec lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mad Emilie tu me déçois, je vais faire une new caricature de Sammy, et là, je vais le descendre encore + que quand je l'ai fais en BB (ce qui va être dur vu qu'il était déjà terriblle !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
azertyuio123456
chasseur débutant
chasseur débutant
azertyuio123456


Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 33
Localisation : Sur les genoux de Jared
frere préféré : SAMMY The Best of course!!!
citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres
Date d'inscription : 06/08/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:13

deanette a écrit:
emilie winchester a écrit:
RIEN !!!!!! y a rien a refaire il est parfait : c'est un cadau des dieux pour nous autres les femmes sencée qui avons choisies jared !!

euh c'est pas pour dire mais j'ai toujours vu les cow boys comme des... heu.... pd ! bah oui y sont tout le temps avec d'autres mecs, sans arret.... enfin bref ! mdr

et pour ce qui est du nez de jared... il est très bien comme il est : intérieurement ET extérieurement !! ce qui n'est pa le cas de tout le monde ( je ne citerai personne... Jensen !) enfin bref c'est pas le tout d'exiber ses preske abdos , faut aussien avoir dans le cerveau et ne pas penser qu'au... dison le franchement... SEXE !! enfin bref ceci conclut ma plaidoirie en faveur de jared padalecki, le seul, l'unique....

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 755139 merci ! merci ^^



KOUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ?????????!!!!!!!!!!!! UN KOAAAA T'AS DIIIIIIIS ???????????!!!!!!!!!!!! Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 297659 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 297659 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 297659 ^^

francherment si Jensen était un "PD" alors Jared le serait aussi VU QU'IL EST TOUJOUUURS AVEC JENSEN et que bah Jensen est tjrs avec lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Mad Emilie tu me déçois, je vais faire une new caricature de Sammy, et là, je vais le descendre encore + que quand je l'ai fais en BB (ce qui va être dur vu qu'il était déjà terriblle !!!!)


ELLE A PAS DIT QU IL ETAIT PD Evil or Very Mad MAIS QU IL MARCHAIT COMME UN COW BOY PD!!!!!!!!!!!!! nuance!!!
mais il pourrais trrrrrrrrès bien être pd tout seul,pas besoin de Jared hin hin hiiiiiiiiiiiiiiiiinRolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
emilie winchester
administrateur
administrateur
emilie winchester


Féminin
Nombre de messages : 5259
Age : 31
Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм &
frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт...
citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai
Date d'inscription : 19/07/2007

Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:38

je te decois ?? oh je suis triste je v aller me pendre Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 120966 Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 815874 mais les sammygirls auront toujours gagnés vu que c'est moi qui passerait pour une martyre !!! NIRAK !! je n'ai jamais dit que jensen était pd d'ailleur ses (trop ) nombreuse conquetes peuvent le confirmer ! mais seulemen que la demarche de coy bow et que les cow boys eux même me faisai penser a des PD !! allors tout el monde se calme et tout se pasera bien ^^


p.s: merci azer d'avoir pris ma defense Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) 755139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachieusedu78190.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Empty
MessageSujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)   Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dean&Jo
» dean ou sam ??
» SAM & DEAN
» Dean VS Sam
» dean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~ espace détente~~ :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser