| Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) | |
|
+4kate emilie winchester deanette azertyuio123456 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Ven 22 Fév - 19:41 | |
| qui sait qui a des filles dans presque tout les épisodes? c'est qui que les filles veulent? quel mec se tape des filles ? c'est ...........DEAN DEAN DEAN ........alors c'est pas lui qui est pédé........ ca serait plutot sam comme il a pas de filles mais ils faut se rappeller qu'aucun des 2 n'est pédé! | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Sam 23 Fév - 0:25 | |
| Mais vous nous êtes donnez le mot toutes les 2 ou quoi???!! personne n'a osé prétendre que Dean est "pd" mais seulement qu'il marche comme un cow boy pd!! ce n'est pas du tout la même chose..........( ce serait du gachis pour nous XD) | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Sam 23 Fév - 16:48 | |
| si !!!! Emilie a dit qu'il marchait comme un cow boy, et que les cow boy elle les voyait comme des PD!!!! ça veut tout dire.......^^ bon passons ! | |
|
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Sam 23 Fév - 18:51 | |
| eh oh !!! c'est pas moi qui ai dit qu'il marchait comme un cow boys !!!!!!!!! | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Sam 23 Fév - 21:57 | |
| si c'est toi émilie tu la dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Sam 23 Fév - 23:13 | |
| - kate a écrit:
- si c'est toi émilie tu la dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je confirme c'est moi qui ai dit qu'il marchait comme un cowboy, et Emilie a dit que les cowboy étaient souvent pd (normal ils voient une fille tt les 10 ans ) mais personne n'a dit que Jensen en était un | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Sam 23 Fév - 23:41 | |
| ok ont oublie ont passe a autre chose!!!!!!!!!! donc comment faire pour aider sam a etre aussi beau que dean ????????mais pas possible trop de boulot pour sam il faut qu'il se fasse une raison il ne saura jamais aussi beau que notre dean | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Dim 24 Fév - 12:03 | |
| si ca c'est pas jetter de l'huile sur le feu je ne sais aps comment sa s'appelle ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Dim 24 Fév - 17:49 | |
| - kate a écrit:
- ok ont oublie ont passe a autre chose!!!!!!!!!!
donc comment faire pour aider sam a etre aussi beau que dean ????????mais pas possible trop de boulot pour sam il faut qu'il se fasse une raison il ne saura jamais aussi beau que notre dean On ne parle pas du même Sam si tu veux on leur demande de faire un concour de beauté tu seras fixée t'imagine le truc?? (pauvre Dean...il serait royalement ridicule face à Sammy ) désolée Emilie, j'ai rajoutée encore un litre d'huile | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Dim 24 Fév - 19:34 | |
| pas grave j'aime quand c'est bien cuit ^^ | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Dim 24 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Dim 24 Fév - 23:49 | |
| sam sexy attend sammy sexy sam sexy (aujourd'hui mon père m'a dit j'aimerais mieux jared comme gendre que jensen .Et ma mère ma dit a non je préféré jensen comme gendre pas jared.Je leur ai dit vous savez que ca sera aucun des deux alors ont se calme..j'ai bien rigoler) | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Lun 25 Fév - 0:41 | |
| Ecoute ton père Kate!!!!! eh oui malheureusement on peut rêver ...loooooogtemps... faudra que je demande à ma mère qui elle préfère tiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Lun 25 Fév - 12:53 | |
| moi j'men passerai !! mdr | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Lun 25 Fév - 17:50 | |
| les parents défois!!!!!je sais pas ils vont chercher tous ca mais j'écouterais ma mère! | |
|
| |
deanette chasseur moyen
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Lun 25 Fév - 18:11 | |
| lol moi si je demande à ma mère ça donnera ça---> j'en ai rien à ciré de vot' supernaturôôôl | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Lun 25 Fév - 19:12 | |
| mais je n'ai rien demander je regarder un épisode sur tf6 et ils me l'ont sortit! | |
|
| |
deanette chasseur moyen
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Lun 25 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Lun 25 Fév - 21:22 | |
| c'est vrai il n'est pas sexy..(.pour moi) jared est pas mal mais pas sexy! jensen est sexy | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 27 Fév - 17:14 | |
|
Dernière édition par azertyuio123456 le Mer 27 Fév - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Mariin3-x3
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Sur le forum XD frere préféré : Sammy (L) citation du jour : Vis tes rêves au lieu de rêver ta vie... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 27 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 27 Fév - 17:41 | |
| vous rèvez les filles JENSEN EST SEXY JARED NON ! | |
|
| |
Mariin3-x3
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : Sur le forum XD frere préféré : Sammy (L) citation du jour : Vis tes rêves au lieu de rêver ta vie... Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 27 Fév - 17:54 | |
| MAIS SI IL EST TROP SEXY T'AS VU SON CORPS ! | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 27 Fév - 17:59 | |
| oui j'ai bien regarder et .......rien a faire je vois que jensen !vous me mettez une photo ou ils sont tout les deux et je vois que jensen!jared est invisible pour moi | |
|
| |
Mariin3-x3
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 27 Fév - 18:05 | |
| Roo -_-" XD Moi je vois les deux as je penche sur Jared... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) | |
| |
|
| |
| Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) | |
|