| Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) | |
|
+4kate emilie winchester deanette azertyuio123456 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Lun 28 Juil - 22:22 | |
| eh oh faut pas vous enflammer hein! j'ai toujours dis que sam avait un plus beau corps que Dean (vous voyez je fais un effort moiii) , MAIS, c'est DEAN qui a la plus belle tête, la plus belle coupe, et la meilleure personnalité!!! | |
|
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mar 29 Juil - 22:43 | |
| tu n'a js dit sa !?! la plus belle tête, seulement les yeux...., la plus belle coupe , pas mon style du tout et la meilleure personnalité permet moi d'en douter sérieusement ! | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 30 Juil - 16:43 | |
| | |
|
| |
liliecoeur
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Je vous laisse deviner frere préféré : Dean quoi que Sam est trés bien aussi citation du jour : qui vivra verra Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Dim 5 Oct - 18:42 | |
| Pas la peine de vous disputez ils sont parfait tous les deux dans leur genre. Dean> mec cool, rebelle et mystérieux Sam> parfait gendre ,gentil,cool | |
|
| |
miss-winchester chasseur apprenti
Nombre de messages : 433 Age : 30 Localisation : en train de chasser avec les 2 freres frere préféré : dean biensur .il est trop delirant citation du jour : i love supernatural Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Dim 5 Oct - 18:49 | |
| NON!!!! dean meilleure coupe!!!! et trop marrant alors que sam essaye d'etre marrant mé il se tape plus la fiche que autre chose | |
|
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mar 7 Oct - 19:26 | |
| Hum hum !!! on parle de sam la ?!? Et en plus en disant des choses completement fausses ?!? !!!!!! Il ne se tape pas l'affiche ! et dean alors !?! faut voire la hauteur de ses "blagues" ( si je puis dire...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) | |
| |
|
| |
| Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) | |
|