| Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) | |
|
+4kate emilie winchester deanette azertyuio123456 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Jeu 28 Fév - 20:43 | |
| tu en a d'accrocher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il reste de la place sur ton mur? | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Jeu 28 Fév - 21:33 | |
| - emilie winchester a écrit:
- je confirmer
:mdr:surtout celles de Dean!!!! Oui elle en a pleiiiiiiiiiiiins d'accrochées (et moi aussi ^^ms seulement 2) | |
|
| |
emilie winchester administrateur
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Ven 29 Fév - 12:00 | |
| elle sont doués en + (sourtout eliza elle matué avec dean a la plage mdr ! | |
|
| |
kate chasseur moyen
Nombre de messages : 3580 Age : 41 Localisation : limoges frere préféré : dean citation du jour : pourquoi ont est sur terre?pourquoi ont est la?quelqu'un a la réponse? Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Ven 29 Fév - 14:36 | |
| dean a la plage??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5259 Age : 32 Localisation : ∂αηѕ мєѕ ηυαgєѕ, ¢σм & frere préféré : ѕαм,éνι∂єммєηт... citation du jour : Sans aucun effort, tu m'a brisé. Sans aucun remord, tu l'a fait. Sans aucune pitée, je te tuerai Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Ven 29 Fév - 15:15 | |
| c'est une histoire longue et compliké mdr ! hey les filles est ce que je peut scanner "les" caricatures pour les mettre sur le fofo ??? pr kon voi tout l'etendue de votre talent ???, | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mar 4 Mar - 21:58 | |
| VOILA VOTRE JARED ET SES CHEVEUX VOUS TROUVEZ CA BEAU??? | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mar 4 Mar - 21:59 | |
| ET | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mar 4 Mar - 22:03 | |
| OUI !!!!
pourquoi fo tj que ten remette une couche kate ! g t heureuse pour la saison 4 et la tu me casse ma journée !! enfin ma soirée mdr | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mar 4 Mar - 22:10 | |
| mais non ...mais tu le trouve beau comme ca!!! | |
|
| |
| |
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 5 Mar - 17:09 | |
| ok je ne voulait pas de vexer je suis désolé.... tu me pardonne? jensen est plus sexy que jared c'est personnel | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 5 Mar - 17:13 | |
| j'ai un scoop !!!!!! jensen a postuler dans le rôle du caméléon... voici THE foto OF casting... bah jensen ! tu nous avais cacher que tu était blond platine !!! apres sa je ne le verrais plus jamais pareil !!! mdr c'est ce qu'on appelerai une caserole en or aux enfants de la tv !!! p.s: au faite l'histoire du casting au caméléon c'était parce que le pntalons ressemble comme deux gouttes d'o au mur deriière !! chezcher pas un tit délire a moi ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 5 Mar - 17:14 | |
| kate ce n'était rien encore le coup de la barbe j'ai trouver un site : c un tru c de fou tout ce qu'on peut trouver sur internet.... mdr! voici jensen sans cheveux ! VENGENCE... | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 5 Mar - 17:15 | |
| la c'est horrible !!!!je suis d'accord avec toi une horreur! comment ont peut mettre un pantalon pariel?? bon une erreur de parcour pour jensen je lui pardonne | |
|
| |
kate chasseur moyen
| |
| |
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 5 Mar - 17:21 | |
| mdr on est enfin d'accord !! ^^
je crois que tu ne critiquera js plus la coiffure de jared après l'horreur que tu vien de voir !! | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 5 Mar - 17:32 | |
| je ne sais pas !!!mais il faut que je me remette du choc!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 5 Mar - 17:35 | |
| ca veut dire qu'on a le temps alors !! vu toute l'empleure de la situation !! mais qu'est ce qui lui a pris !?! je ne m'en remettrai js je pense... je compatis kate... je compatis... soit en sure ! | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 5 Mar - 17:38 | |
| merci c'est gentil ....quel horreur ce pantalon et en + avec ton avatar je le vois tout temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 5 Mar - 17:41 | |
| fau le comprendre... il était jeune et c t p-ê la mode a cette epoque !! une erreur de jeunesse parmis tant d'autres ( que je découvrirai sans doute ) il voulais peut être tester l'effet camouflage ? qui sait ! voilà que je defend jensen ackle mnt !! n'importe quoi vraiment ! jss vraimen malade ! | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 5 Mar - 17:42 | |
| oui tu va bien???tu est sur????toi défendre jensen c'est les vacances qui te fait ca??? | |
|
| |
kate chasseur moyen
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 5 Mar - 17:46 | |
| une photo des 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 5 Mar - 17:49 | |
| j'laime bien apres tout... ohlala sa va pas mieux moi ! nana sérieux j'ai toujours défendu les causes perdu c'est sans doute pour sa j'me place toujour s du coter des perdant seule exeption a mon tableau des "pleurs" jared padalecki qui na pas beosin qu'on le plaigne ou qu'on l'aide ! jensen lui devai vraimen etre desespéré ! qu'est ce que tu veut ! je suis comme la demone a la croiser des chemins --> j'ai un faibles pour les pauvres petits chiot chou et perdu !! bon je v sortir moi et ne pu js revenir ... mdr | |
|
| |
azertyuio123456 chasseur débutant
Nombre de messages : 2902 Age : 34 Localisation : Sur les genoux de Jared frere préféré : SAMMY The Best of course!!! citation du jour : L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Ven 7 Mar - 16:39 | |
| - emilie winchester a écrit:
- c'est une histoire longue et compliké mdr ! hey les filles est ce que je peut scanner "les" caricatures pour les mettre sur le fofo ??? pr kon voi tout l'etendue de votre talent ???,
tu as tout les droits!!! ma mère a faillit faire une crise cardiaque en rentrant dans la chambre de ma soeur !!! Pour jensen, le caméléon ptdr j'ai adoré!!! je le trouve un peu imonde sans cheveux... mais les dernières photos de Jared ne poste plus ça Kate pleeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaseeee!!! mdrr | |
|
| |
deanette chasseur moyen
Nombre de messages : 3447 Age : 29 Localisation : vous reconnaissez pas qui c'est sur mon avatar? c'est Elisa qui dompte sa bête sauvage grrr frere préféré : DEAN !!!!!! (et sammy en petite tepuuuu) citation du jour : Dean is ze beeeeeeeeeeesteuuuh is un beautiful étalon des plaaaaaageeees !! Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) Mer 19 Mar - 19:38 | |
| mdrrr c'est clair elle a pas tenu le coup !! Jared en tepu est trrrrrrrèèèèès sex .... niark niaarrrk (et Elisa jte retiens avec le coup de "I loooove daniel" écrit sur le sac de Fashiiiion Dean.... ) mais je crois que je me suis assez vengée nan? euh à propos de caricatures.... Emiliiiiie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) | |
| |
|
| |
| Conseils de Samettes et Deanettes pour embellir Dean(ou Sam) | |
|